Venez donc vous présenter et faire connaissance

Enchanté


Messagede Grand Dieu » Lun 31 Oct 2011 07:50

Enchanté


Bonjour à toutes et à tous,

-Je me présente Grand-Dieu, Je suis l'alpha et l'oméga, je suis le commencement et la fin... en incarnant également l'humilité...

-Je m'appelle Tony, 28 ans originaire d' Île-de-France, joueur acharné depuis la nuit des temps. Ma première expérience de jeu s'est faite sur master system dès l'âge de 3 ans et depuis c'est devenu en quelques sorte ma drogue, un fantasme de tous les jours.

-Ma préférence se concentre très clairement vers les J-RPG qui malheureusement se font rare à notre époque, les jeux d'actions/infiltrations, jeux de sports, jeux avec une ambiance particulière en l'occurrence les petits éditeurs sur le psn, la découverte d'une nouvelle façon d'abordé le jeux-vidéos... Tous ces genres la me fascine !! en gros je suis pas trop compliqué, je sais reconnaitre la valeur d'un jeu qui mérite d'être joué.

- Si je dois cité un jeu cher à mon pti coeur parmi des centaines d'autres et ce sans aucune hésitation ====> Xenogears sortie sur psx en 1998, pour moi le meilleur Rpg de tous les temps que se soit pour la trame scénaristique tout simplement dantesque, jamais un jeu n'avait proposé un contenu aussi pharaonique, avec une bande son magistrale, un gameplay simple mais addictif au possible. Bref une leçon de jeux vidéo à lui tout seul. Condition particulière pour l'aborder, maitriser absolument l'anglais dans ses moindres retranchement pour jouir au mieux de scénario comme je vous disais carrément à des années lumières d'un autre jeu du même genre.

Sur ce, je vous dit Bon jeu à toutes et à tous.
salut !!
Grand Dieu
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Lun 11 Juil 2011 18:35

Messagede Chad » Lun 31 Oct 2011 10:23


Bienvenue sur le site d'échange de jeux vidéo Gamoniac Tony, ça fait plaisir de voir un pro gamer passionné ici :)
Dernière édition par Chad le Mer 30 Nov 2011 09:43, édité 1 fois.
membre du staff Gamoniac
Chad
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Lun 24 Oct 2011 11:09
Localisation: Paris - Limoges - Rodez

Messagede teol » Lun 31 Oct 2011 12:35

Re: Enchanté


Bienvenue :D
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Bon plan jeux 3DS / Jeux 3DS gratuits