Venez donc vous présenter et faire connaissance

Encore une Gameuse...


Messagede wattie » Mer 22 Fév 2012 11:48

Encore une Gameuse...


Bonjour à tous !
Depuis le temps que je fais mon petit tour sur le forum, il serait peut être temps que je me présente :
Moi c'est Mélanie alias Wattie j'ai 28 ans et habite dans le Jura.
Je suis éducatrice technique dans une boite d'insertion.
Gameuse depuis très jeune, j'ai commencer à jouer sur un commodore Amiga 600 en 1991.
Mais mes parents trouvaient que jouer était une perte de temps inutile, ils m'ont donc pas mal bridé sur mes heures de jeux, c'est pourquoi je me rattrape depuis.
J'ai enchaîné sur game boy, megadrive et Ps1, ps2, game boy advance, Wii, ds lite.
Aujourd'hui je tourne surtout sur Pc, x box 360 et Ps3.

Pourquoi les x box et Ps me diriez vous, car j'ai que 2 mains? Uniquement pour les exclus : alane Wake et Gray matter pour x box, et la serie des Uncharted bien évidemment, pour la ps.

Mon style de jeux? survival horreur en premier avec Les Dead Space, dead island, resident Evil, silent hill, alane Wake et les Obsure...
Et les action / aventure : Bishock 1 et 2 ont vraiment été un coup de coeur, uncharted, enslaved, infamous...
Et sur Pc, j'aime bien les Point & click : les oeuvre de Benoit Sokal et Enki Bilal (syberia, Nikopol...) et les jeux d’enquêtes comme agatha Cristie, Sherlock Holmes...

Voilà pour la présentation : je suis assez difficile dans mes choix, mais lorsque j'accroche sur un jeu, je débloque pas avant de l'avoir fini.
C'est pourquoi j'affectionne le service Gamoniac (ou je suis inscrite depuis plus d'un an) car il me permet de tester pas mal de jeu, donc certain ou je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter.

De plus le service client est irréprochable, toujours disponible et très réactif (même lorsque la poste a paumé un de mes jeux :evil: )

Pout tous ceux qui hésiterais encore à s'inscrire, un seul conseil : foncez !!
wattie
Moyen Gamer
 
Messages: 59
Inscription: Mar 4 Jan 2011 23:08

Messagede Mark » Mer 22 Fév 2012 13:22


Bienvenue à toi ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! Même si c'est vrai que tu es dans les parages depuis un petit moment :-)
Et merci pour tous ces compliments ! :oops:
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Test de la PS Vita : l'avis Gamoniac / jeux Xbox moins cher