Venez donc vous présenter et faire connaissance

Hola desde Barcelona !


Messagede kjbstar » Mar 27 Déc 2011 19:13

Hola desde Barcelona !


Hello,

J'ai découvert ce service complètement par hasard jeudi soir, et après avoir cherché ce qui existait ailleurs, et comparé, je suis rapidement revenu sur la page d'inscription... Sans grand espoir je l'avoue, étant persuadé que Gamoniac aurait été réservé au territoire français (comme la concurrence d'ailleurs)...
Mais quelle agréable surprise de voir que l'Espagne faisait partie des pays de la liste déroulante :D

Bingo, j'ai finalisé l'inscription, et ai élaboré ma liste de jeux.
L.A. Noire est donc parti vendredi 23 au matin, et re-surprise, je l'ai reçu aujourd'hui !
Sachant qu'il y avait le weekend de Noel, qu'hier c'était ferié ici, et qu'en plus la poste espagnole n'est pas d'une grande célérité, je suis plus que satisfait, good job !

J'aurais juste un léger bémol à formuler, en fait plus une suggestion par sécurité: généralement c'est des brutes les catalans au niveau de la poste, je n'en suis pas souvent très content... L'enveloppe classique donne un feeling de grande fragilité, et me fait un peu peur.. Je voudrais dire que cela ne me dérangerais pas le moins du monde de payer un surplus de 1 ou 2 euros sur mon forfait mensuel pour faire voyager les jeux dans des enveloppes un poil plus safe ;)

Et pour les mondanités, chef de projet de 30 piges dans la ville des champions du monde, il fait beau tout va bien, merci :mrgreen:

Hasta luego !
kjbstar
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 21:50

Messagede Saheyus » Mer 28 Déc 2011 09:41

Re: Hola desde Barcelona !


Buenos Días, Kjbstar (j'ai fait Espagnol au lycée, sisi).

Nous avons ouvert les services à l'étranger il y a seulement quelques mois. Ça fait plaisir de voir que le système fonctionne bien.
Pour la brutalité de la Poste catalane, la Poste française n'est pas non plus d'une extrême délicatesse : il est fréquent, quand on nettoie le DVD au retour, que l'on voit carrément la marque du tampon de la Poste dessus.

D'un autre côté, il n'est arrivé qu'une seule fois qu'un client nous signale un DVD fissuré à l'arrivée. Je pense donc que les chances qu'une telle mésaventure t'arrive sont quasi-nulles.
On ne peut malheureusement pas mettre en place une procédure spéciale (enveloppe particulière ou papier bulle) pour un seul client. Nous enchaînons chaque matin les envois par dizaines, et multiplier les procédures ralentirait trop notre rythme de travail ^^'

Voila, désolé de ne pas pouvoir faire ça,
En tout cas, j'espère que tu profiteras pleinement du système de Gamoniac, et je te souhaite bon jeu L.A. Noire ;)
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede kjbstar » Jeu 29 Déc 2011 08:43


Bon dia ! (en catalan ;-))

En effet, je vois que la poste FR est pas tendre non plus.
On apprend pourtant à apprécier des services comme notre bonne vieille poste quand on découvre ce qui se fait ailleurs, héhé !

Et bien sûr, je ne faisais qu'une suggestion d'ordre générale, à aucun moment je ne pensais à la mise en place d'une exception juste pour je, moi, et moi-même ! ^^

Je met donc ma parano de côté après vos explications, super transparence merci !

Vivement ce weekend pour tester L.A. Noire oui, pas encore eu le temps, suis devenu trop casual à mon goût... Mais c'est aussi pour ca que ce service, et la formule découverte, me bottent bien !!

Allez, bones festes comme ils disent ici !

Hasta luego !
kjbstar
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 21:50

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Code promo Amazon Jeux vidéo PS4 / Jeux 3DS gratuits