Venez donc vous présenter et faire connaissance

Le joueur Zakyel entre dans la partie


Messagede Zakyel » Lun 29 Oct 2012 22:34

Le joueur Zakyel entre dans la partie


Yo tout le monde !

J'me décide a me présenter, après un peu plus d'un mois passer en tant que client de Gamoniac !
Mwa c'est Zakyel, 26 ans, bientôt 32 et je viens d'Alsace. Passionné avant tout de musique et grand adepte de la théorie du complot et ce qui s'y rapproche, j'ai aussi une toute autre passion qui m’amène sur ce site...
Les jeux vidéos et mwa c'est une longue d'histoire d'amour qui a commencer a mes 7 ans, ou mes parents (encore naïf) m'ont offert un amiga500 avec plus de 700 jeux, ensuite j'ai grandi dans une .... nan j'arrête on s'en fout de tout ça enfait !

Mes jeux favoris ?

Les Metal Gear, Assassin's Creed, Mass Effect, GTA, Hitman, Elder Scrolls, Uncharted, Darksiders, God Of War, Vagrant Story, Team Forteress, Soul Reaver....ect ect ect je pourrais continuer encore longtemps mais je vais m'arrêter la par soucis de posage de pavé (même si c'est déjà trop tard).

Ce que j'aime chez Gamoniac ?

D’abord ce que je n'aime pas !
...
Je n'aime pas du tout le fait que je n'ai pas découvert ce site avant ! Et..euu..c'est tout :)

Et plus sérieusement, faut pas se leurre, j'aime surtout les économies que je fait ! Mais il n'y a pas que ça, l'équipe a l'air d'être vraiment a l'écoute de ces membres et vraiment très sympa. Les envois/retour sont très bien pris en charge...bref que du bonheur !

Ce que j'ai envie de dire à la communauté Gamoniac ?

Je ne sais pas...l'exemple proposé me plait bien :p
Je vous aime !
Zakyel
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Lun 17 Sep 2012 17:40

Messagede staff15833 » Mar 30 Oct 2012 08:45

Re: Le joueur Zakyel entre dans la partie


Salut à toi Zakyel et bienvenue ! On est heureux d’accueillir un nouveau Gamer aussi passionné que toi !

Si tu as la moindre question n'hésites pas à demander, chez Gamoniac tu trouveras à coup sûr des économies à faire et un max de découvertes vidéo ludique.

C'est vrai qu'on se démène pour être très réactif et vous envoyer les jeux dans les plus brefs délais mais ça vaut le coup quand on voit des gens satisfaits comme toi ;)

J'espère que tu te plairas ici, je te souhaite une bonne journée et à très bientôt sur le forum !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Mar 30 Oct 2012 10:51

Re: Le joueur Zakyel entre dans la partie


Bienvenue Zakyel ,

Quand je vois la liste des jeux que tu cites comme étant tes styles favoris ( qui ressemblent beaucoup au mien ^^) je me dit que si Gamoniac n'était pas là ,nous serions à la banque de france dès janvier 2013 ;-)

Encore bienvenue et à bientôt

Polo
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Mar 30 Oct 2012 11:12


bienvenue Zakyel ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Zakyel » Mar 30 Oct 2012 13:07

Re: Le joueur Zakyel entre dans la partie


Merci a vous :)
Polo tu a tout juste ! Surtout quand on voit les titre qui sortent en cette fin d'année :p
Zakyel
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Lun 17 Sep 2012 17:40

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Peut-on louer des jeux vidéo / Nouveautés PS3