Venez donc vous présenter et faire connaissance

OrSup3m (bref moi même)


Messagede OrSupr3m » Lun 20 Jan 2014 23:11

OrSup3m (bref moi même)


Voici ma GROSSE présentation.

Mon Pseudo : connu sous le pseudo de OrSupr3m.
Mon Age : 19 ans.
Ma région : Aquitaine, département de la Gironde pour être précis.
Mes consoles : GBA, DS, DSi XL, 3DS XL, PS Vita, PS2, Xbox 360,PC.
Mes jeux préférés : ceux sur GBA avant tout (ceux qui ont forgé ma jeunesse) comme Fire Emblem, Golden Sun, Advance Wars, mais quelques autres sur Xbox 360 comme BF4, Borderlands 1 et 2, CoD WaW, ou sur DS (et ses variantes) comme Professeur Layton. Le meilleur au monde restera Fire Emblem : Awakening mais d'autre jeux le talonnent de très très près. En gros je suis rarement déçu des jeux aux quels je joue et j'en ai très certainement oublié.
Ce que j'aime chez Gamoniac : le GROS forum et les économies (presque 920€ pour moi).
Ce que j'ai envie de dire à la communauté Gamoniac : un petit message perso : Vous recherchez un rédacteur ou un modérateur bénévole ? Je suis preneur.
A quoi je joue en ce moment : Starbound (PC), Battlefield 4 (Xbox 360) et Mass Effect 3 (Xbox 360).
Me suivre : https://twitter.com/OrSupr3m
OrSupr3m
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Lun 14 Jan 2013 07:08

Messagede Polo Ult » Mer 22 Jan 2014 11:59

Re: OrSup3m (bref moi même)


En voila une belle présentation . Bienvenue à toi ..

Avec toutes ces plates-formes de jeu que tu cites , on peut dire que tu es un gamer complet ;-)

A bientôt
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Ven 24 Jan 2014 01:27

Re: OrSup3m (bref moi même)


Bienvenue OrSupr3m ! Seulement 19 ans et déjà un beau petit CV de gamer ;)
N’hésite pas à poster des sujets ici ou là, moi, le staff et Polo on se fera une joie d'y répondre.

@ très vite
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux de la rentrée / Les nouvelles soluces de jeux Xbox 360