Venez donc vous présenter et faire connaissance

Présentation Air zoom


Messagede Air zoom » Ven 4 Juil 2014 12:42

Présentation Air zoom


Salut à tous !

Je viens me présenter à la communauté Gamoniac.

Je m'appel Thomas, 30 ans, marié, une fille de 3 mois (Shanyce). Je suis infirmier en psychiatrie vers l'agglomération Grenobloise.

Je joue aux jeux vidéo depuis la NES, mon père m'a fait découvrir l'univers de Zelda 1er du nom et j'en suis tombé fou amoureux ^^ J'étais jeune à cette époque donc j'ai suivi mon frère ainé avec la Super NES et la N64. Ce n'est que réellement qu'avec la Gamecube ou j'ai pris mon "indépendance" avec une console pour moi tout seul lol

J'ai eu également la PS2 et la Xbox à l'époque mais je jouais sans finir les jeux, et oui... Plus occupé à courir les filles mdr

J'ai ensuite joué sur Wii et Xbox 360 mais pas du tout sur PS3... En faite, c'est ma période la plus creuse en jeu, je jouais exclusivement à FIFA sur 360 en team (on a été 11ème mondial sur le 12) et je jouais à rien d'autre...

Sauf que j'ai rencontré ma femme à ce moment et ma cadence de jeu était bien trop élevée pour prétendre à quelque choses sur le long terme. J'ai donc changé totalement ma façon de jouer, j'ai vendu toutes mes consoles de salon (ma femme n'en est en rien responsable, elle n'a jamais été à l'encontre de ma passion, tous ces choix on été les miens) pour ne jouer que sur portables (DS, PSP, 3DS), cela a duré environ 3-4 ans et je me suis lassé du petit écran ^^

J'ai ensuite acheté le Wii U pendant 1 an je n'avais qu'elle puis est venu la PS4 et la Xbox One. Je ne joue plus à FIFA car j'en suis gavé mais je profite de tous les genres de jeu, sauf sport, voiture et combat. Je ne joue qu'à un jeu par un jeu pour profiter de toutes les subtilités de ce dernier et je ne joue pas en multi ce qui me permet de varier beaucoup mes jeux.