Venez donc vous présenter et faire connaissance

presentation de dadou79


Messagede dadou79 » Mer 29 Fév 2012 22:04

presentation de dadou79


bonjour, donc je m'appelle david j'ai 38 ans et donc un paquet d'année de jeux derrière moi et j'espère autant devant ,avant que la cataracte ou la gangrène m'en empêche :oops:
je découvre votre site et donc je me lance histoire de réduire mon budget jeux .Je commence petit joueur avec l'offre 1 jeux par mois histoire de m'habituer au principe et puis de toute façon les jeux sont tellement long a finir qu'il me faudra bien le mois pour un fps :mrgreen: au pire j'ai mon skyrim pour m'occuper
bon aller a bientôt et je ne manquerai pas de commenter mon expérience de 1ere réception
bonne continuation
dadou79
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Mer 29 Fév 2012 21:24

Messagede Shinzo » Jeu 1 Mar 2012 07:19

Re: presentation de dadou79


Bienvenue à toi david :) J'espère recevoir Skyrim rapidement, j'arrête pas d'en entendre que du bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Shinzo
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Fév 2012 18:51

Messagede Nils » Jeu 1 Mar 2012 14:32

Re: presentation de dadou79


Bonjour Dadou79, sois le bienvenu sur le forum Gamoniac. J'espère que tu ne sera pas déçu de nos service. D'ailleurs oui, tu pourra nous faire des retours sur tes premiers envois sans soucis !
membre du staff de Gamoniac
Nils
Grand Gamer
 
Messages: 204
Inscription: Mar 17 Jan 2012 09:42

Messagede dadou79 » Ven 2 Mar 2012 05:03


Shinzo a écrit:Bienvenue à toi david :) J'espère recevoir Skyrim rapidement, j'arrête pas d'en entendre que du bien ^^

merci,j'espère que que tu as prevu un peu de temps devant toi car si tu veux finir skyrim t'es pas pret de le renvoyer :D

Nils a écrit:Bonjour Dadou79, sois le bienvenu sur le forum Gamoniac. J'espère que tu ne sera pas déçu de nos service. D'ailleurs oui, tu pourra nous faire des retours sur tes premiers envois sans soucis !

merci,j'ai envoyé mon jeux hier donc patience
dadou79
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Mer 29 Fév 2012 21:24

Messagede Chad » Ven 2 Mar 2012 09:15

Re: presentation de dadou79


Salut Tony (et oui on est un peu comme Big brother nous, on sait tout sur nos membres :P)

Il semblerait que tu n'est pas terminé la procédure d'inscription de ton compte, hors l'envoi de jeux pour rentrer dans le système Gamoniac se fait post-inscription, essayes de passer sur le tchat ou contact nous par téléphone (prix d'un appel local) pour qu'on règle ça ;)
membre du staff Gamoniac
Chad
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Lun 24 Oct 2011 11:09
Localisation: Paris - Limoges - Rodez

Messagede dadou79 » Ven 2 Mar 2012 19:46


Chad a écrit:Salut Tony (et oui on est un peu comme Big brother nous, on sait tout sur nos membres :P)

Il semblerait que tu n'est pas terminé la procédure d'inscription de ton compte, hors l'envoi de jeux pour rentrer dans le système Gamoniac se fait post-inscription, essayes de passer sur le tchat ou contact nous par téléphone (prix d'un appel local) pour qu'on règle ça ;)



T'es sur que je suis le bon destinataire de ce message car je connais pas de Tony?
dadou79
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Mer 29 Fév 2012 21:24

Messagede dadou79 » Mar 13 Mar 2012 05:03

Re: presentation de dadou79


Bon,alors 1ere réception plutôt content j'ai reçu MW3 soit mon 3ème choix de priorité 1 donc ça va car c'est vrai que trouver 6 jeux a placer du très très envie à ouais pourquoi pas c'est pas évident mais bon c'est comme ça.Par contre apparemment faut noter le jeu et j'ai pas trouvé
bonne journée
dadou79
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Mer 29 Fév 2012 21:24

Messagede staff12609 » Mar 13 Mar 2012 13:20

Re: presentation de dadou79


J'espère que tu apprécies le jeu^^. Alors pour laisser un avis sur le jeu, il suffit de se rendre sur le site Gamoniac et de chercher la fiche du jeu. Ensuite tu as le fameux onglet "avis".
Je te donne les liens pour que ça soit plus rapide:
MW3 sur PS3: http://www.gamoniac.fr/avis-call-of-dut ... d-626.html
MW3 sur 360: http://www.gamoniac.fr/avis-call-of-dut ... d-627.html
MW3 sur WII: http://www.gamoniac.fr/avis-call-of-dut ... d-958.html

Bonne journée à toi aussi.
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede dadou79 » Mar 13 Mar 2012 21:13

Re: presentation de dadou79


merci j'avais pas vu,je cherchais dans ma liste donc c'est fait noté et commenté
à bientot
dadou79
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Mer 29 Fév 2012 21:24

Messagede staff12609 » Mer 14 Mar 2012 09:18

Re: presentation de dadou79


Je vois que tu as apprécié le jeu même si tu as eu un goût de déjà vu. Personnellement je ne l'ai pas testé car justement, en regardant les vidéos j'avais l'impression de voir MW2! Mais bon je pense que je ne vais pas tarder à le tester.
En tout cas, merci d'avoir laissé ton avis sur le site.
A bientôt.
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux de plate-formes/action / Meilleurs jeux de Xbox One