Venez donc vous présenter et faire connaissance

présentation nelson


Messagede nelson71702 » Dim 23 Juin 2013 11:24

présentation nelson


bonjour je m'appelle nelson j'ai 27 ans et je vie en région parissienne .
j'aimerai qu'on m'eclairssisse pour l'histoire des 35euro et les 6 jeux sélectionner , merci
nelson71702
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Sam 22 Juin 2013 12:19

Messagede staff22745 » Mar 25 Juin 2013 13:24


Bonjour Nelson,

Gamoniac est un système d'échanges. A ce titre, le site propose un catalogue de jeux sur plusieurs consoles que les joueurs peuvent choisir selon leurs envies. Pour ce faire, ils remplissent une "liste de souhaits" avec les titres qu'ils veulent recevoir, dans l'ordre de priorité de leur choix. Une liste peut contenir 9 jeux simultanément, dont 6 minimum obligatoires pour un membre normal (les membres avec l'option VIP ont le droit de n'en choisir que 3).

Pour s'inscrire à nos offres, les clients ont la possibilité de nous envoyer un jeu récent (moins de 4 mois) ou, s'ils ne peuvent/veulent pas envoyer un jeu, payer 35€ de frais d'inscription pour nous permettre de faire entrer un jeu dans le système afin de renouveler nos stocks. Toutefois, cette alternative n'est pas disponible pour toutes nos offres.

Ai-je bien répondu à la question ? :)
- Tara -
Avatar de l’utilisateur
staff22745
Petit Gamer
 
Messages: 26
Inscription: Mer 2 Jan 2013 13:52

Messagede djmakina » Mar 25 Juin 2013 18:01

Re: présentation nelson


En espérant te compter prochainement parmis nous Nelson ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs Party-Games / Les meilleurs jeux de la rentrée