Venez donc vous présenter et faire connaissance

Présentation staff !


Messagede staff15833 » Ven 31 Aoû 2012 09:26

Présentation staff !


Hello tout le monde !

En parcourant le forum ce matin, je me suis rappelé qu'en prenant mon poste il n'y a pas si longtemps chez Gamoniac, je ne m'étais même pas présenté à vous !

Donc je vais y remédier de ce pas !

Mon prénom : Joel
Mon Age : Secret , mais j'ai évolué avec les premiers pokémons ;)

Ma charge :
Je suis en charge d'une grande partie du forum, je fais en sorte de répondre aux messages dans les plus brefs délais et de faire naître la satisfaction (voir un petit sourire) aux gens qui ont passés une rude journée et qui viennent faire un petit tour sur le forum !

Je poste régulièrement des news en ce qui concerne la Wii U (dans la rubrique Wii.. eh oui cette console ne fait plus trop parler d'elle donc je me suis reporté sur sa remplaçante qui devrait arriver bientôt :) la Xbox 360 et la PS3.

J'envoie des news qui sortent de l'ordinaire, des vidéos que je trouve sur le net et qui peuvent intéresser les gens.

Bien sûr je gère également d'autres choses au sein de Gamoniac, notamment la page Facebook, là c'est pareil c'est moi qui suis chargé de lancer le contenu et de répondre à nos followers ;)

Qu'est ce que j'aime chez Gamoniac ?

Sans conteste sa team ! Ici pas de prises de têtes, on s'entre aide, on rigole, on joue à la pause dej pour se détendre bref on est loin d'un travail pénible !

Sa communauté est très intéressante également, je découvre parfois des perles chez nos partenaires, et j'apprend beaucoup de choses grâce à vous !

Je suis évidemment un gamer, plus PC je dois dire à la base mais je me suis remis aux consoles depuis que je travail chez Gamoniac :)
En ce moment je me fais une petite session stress avec le jeu dead space, tous les midi !

Ainsi ma présentation faite ! Je peux retourner à mes taches ! N'hésitez pas à m'envoyer des MP ou poser des questions sur le forum, je serais là pour y répondre ! (Si je suis pas la... eh ben c'est pas bien !)

Bonne journée à tous/toutes !
Tcho !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux vidéo / 10 conseils pour acheter une Xbox 360