Venez donc vous présenter et faire connaissance

Prez de Taek


Messagede taek » Mer 18 Avr 2012 20:19

Prez de Taek


Mon Pseudo : Taek
Mon Age : 20
Ma région : ex : Ile de France
Ma console : ex : PS3; 360; Vita; PC et olddies (PS2; 1 ; Neo geo; megadrive ect...)
Mes jeux préférés : Metal Gear Solid; Gta; FPS; Course enfin j'aime tout tant que sa envoie du pâté!
Ce que j'aime chez Gamoniac : Rapidité!!!! service fiable, sympathie du staff énorme et sa sa fait plaiz!
Ce que j'ai envie de dire à la communauté Gamoniac : je vous aime, c'est le bon exemple, non plus sérieusement je pense que les personnes inscrites sur le site ainsi que le staff sont dans la même situation que moi, de gros joueurs qui voue une passion pour le jeux vidéo, pour moi c'est un art comme le cinéma et du coup pouvoir profité d'une bibliothèque de jeux très confortable à se prix avec une fiabilité et une rapidité pareil l'hésitation n'a pas été très longue.
Je pense qu'il s'agit du début d'une très grande histoire d'amour et j’espère aussi pouvoir bien dialoguer avec la communauté de gamer de Gamoniac!

A vos mannette et à bientôt pour la suite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
taek
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Mer 28 Déc 2011 15:19

Messagede staff12609 » Jeu 19 Avr 2012 08:05

Re: Prez de Taek


Merci pour ta présentation et surtout bienvenue à toi^^
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PSP gratuits / Cracker sa PS Vita