Venez donc vous présenter et faire connaissance

Rezé vous salue :)


Messagede Acksell » Lun 9 Mai 2011 18:48

Rezé vous salue :)


Me voici me voilà :)
Certains ont peut être déjà entendu parler de moi car je suis "l'auteur" d'un blog relativement apprécié sur gamekult.

Mon Pseudo : Acksell

Mon Age : 31 ans

Ma région : tout prêt de Nantes

Ma console : A peu prêt tout ce qui se fait ;)

Mes jeux préférés : Castlevania - Symphony of the Night, Chrono Trigger, Gradius V, Tetris DX, Sonic 3 & Knuckles, etc, etc...

Ce que j'aime chez Gamoniac
: Etant plutôt collectionneur, cela va me permettre de faire des économies en "louant" des jeux qui peuvent m'intéresser mais que je ne souhaite pas garder. L'argent mis de coté servira à investir dans certaines pièces qui me font de l'oeil depuis un moment ;) Le principe de Gamoniac est redoutable et m'a déjà permis d'essayer quelques jeux, comme Thor par exemple, dont j'aurais amèrement regretter l'achat ^^ Les envois sont ultra rapides et c'est vraiment appréciable. Pourvu que ça dure !

Ce que j'ai envie de dire à la communauté Gamoniac : vous avez mon pseudo, vous êtes donc les bienvenus pour venir faire une partie sur le live ou pour venir discuter sur mon blog :)
Acksell, qui a toujours quelque chose à dire, sauf quand il n'a rien à dire ^^
Avatar de l’utilisateur
Acksell
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mar 3 Mai 2011 15:42
Localisation: Rezé (prêt de Nantes)

Messagede cmetairie » Mar 10 Mai 2011 09:38

Re: Rezé vous salue :)


Génial Acksell, présentation bien sympathique!
C'est dans un avenir proche que nous ferons une partie sur le live et que nous viendrons te voir sur ton blog ;)
Bonne continuation à toi!
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede Acksell » Mer 18 Mai 2011 19:13


Je mets un petit lien ici de l'article que j'ai posté sur mon blog : http://blog.gamekult.com/blog/acksell/190550/bon-plan-gamoniac-mini-tests-inside.html

Article qui a déjà suscité une inscription (Linanounette) et sur lequel un des membres du staff est venu faire un petit coucou, ce qui fait plaisir car ça rend la chose utile :)
Acksell, qui a toujours quelque chose à dire, sauf quand il n'a rien à dire ^^
Avatar de l’utilisateur
Acksell
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mar 3 Mai 2011 15:42
Localisation: Rezé (prêt de Nantes)

Messagede Linanounette » Jeu 19 Mai 2011 14:31

Re: Rezé vous salue :)


Et oui je n'attendais plus que ton article (et ton lien de parrainage) pour m'inscrire :)
Linanounette
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mer 18 Mai 2011 10:08

Messagede cmetairie » Mar 24 Mai 2011 10:17

Re: Rezé vous salue :)


Merci pour le lien :)
Je pense que tu as vu que nous l'avons commenté et complété ;)
Blog vraiment très sympa, continues comme ça!
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux PS3 discount / 10 conseils pour acheter une 3DS