Venez donc vous présenter et faire connaissance

Salut a tous


Messagede Tomille80 » Mer 8 Aoû 2012 12:41

Salut a tous


Salut gamoniac je viens d'arrivé sur votre site,je débute mon aventure youtube:http://www.youtube.com/user/tomille80?feature=mhee ma chaine youtube.
j'aimerais avoir quelque conseille pour bien débuté sur youtube de votre par.
Voila a bientot et merci d avance :)
Tomille80
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 12:35

Messagede staff15833 » Jeu 9 Aoû 2012 08:36


Salut Tomille80,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et que tu partageras avec nous ta passion :)
Toute l'équipe est là pour répondre à tes questions et n’hésites pas à nous faire connaitre ton avis sur les sujets lancés sur le forum ^^

Pour ce qui est de la chaîne youtube, le plus simple est de lancer un jeu concours avec des cadeaux à gagner. Nous pouvons te fournir des bons de réduction Gamoniac pour débuter et peut être, un jour qui sait ? Des plus gros lots quand ta chaîne sera devenu célèbre ;)

Si tu ne l'est pas encore tu peux devenir partenaire avec nous, à condition d'avoir réunis 200 abonnés. (le jeu concours peut t'aider à les atteindre) Une fois que tu seras partenaire, nous posteront un lien vers ta chaîne sur notre page FB, ainsi que sur twitter.

Mais le plus important reste encore ta passion et la manière avec laquelle tu réussis à nous la faire partager ! L'innovation, la persévérance, et le sens de la critique sont des atouts ( bien trop souvent oubliés ).

Bonne chance pour ta chaîne et à très bientôt :)
Dernière édition par staff15833 le Jeu 9 Aoû 2012 15:16, édité 1 fois.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Tomille80 » Jeu 9 Aoû 2012 12:22

Re: Salut a tous


D'abord merci de votre conseille,je voudrai en savoir plus pour les bons de réduction Gamoniac. :)
Tomille80
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 12:35

Messagede staff15833 » Jeu 9 Aoû 2012 13:52

Re: Salut a tous


Pas de problème :)

Pour les bons, ils marchent lors de l'inscription d'un abonné. Lorsque celui ci s'abonne, il pourra rentrer un code qui lui fera bénéficier de 7 euros de réduction sur son abonnement Gamoniac.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Location de jeux de Xbox / Jeux vidéo