Venez donc vous présenter et faire connaissance

votre avis svp


Messagede kratos63430 » Sam 31 Aoû 2013 20:15

votre avis svp


Salut a tous you tubeur depuis peu pouvez vous me donez votre avis sur ma video rayman legend impressions http://www.youtube.com/watch?v=zd80WHWEsfs&feature=c4-overview&list=UURvJJxu_e-nbQ1SJ_uxcExw juste me doner un avis merci d'avance ^^
kratos63430
Moyen Gamer
 
Messages: 54
Inscription: Mer 26 Sep 2012 11:39

Messagede djmakina » Sam 31 Aoû 2013 20:52


Salut, comme demandé je te donne mon avis ( après tu en fais ce que tu veux )

- Il manque une Intro ou jingle pour commencer ta vidéo ( toujours bon d'avoir une petite signature au début de chaque vidéo - et de préférence inédite )
- Beaucoup trop longue à mon goût - ça manque de pêche dans l'intonation de ta voix et de rythme - Prépare toi les grandes lignes de ce que tu veux dire sur un jeu et comble avec panache et humour.
- Trop de répétition - On voit bien que tu es en train de jouer et comme par moment tu bloques et refais le passage, tu te met à répéter une nouvelle fois ce que tu viens tout juste de nous dire.

C'est qu'un début et seulement ta 4eme, ça s'améliorera forcement avec le temps ;). Je me suis abonné à ta chaine (PS3codevolution-http://www.youtube.com/user/Ps3CODEVOlution ) afin de t'encourager pour tes prochaines vidéos
Good Luck !
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede kratos63430 » Sam 31 Aoû 2013 22:12


a merci pour ton soutient et ton honneté oui je t'avoue que j'ai patoger parfois a prés pour l'intro je t'avoue que beaucoup préfere aller dans le vif du sujet au lieux d'attendre car beaucoup la passe dont moi mais sinon merci beaucoup pour ton commentaire sa m'aide a m'ameliorer merci a toi ;)
kratos63430
Moyen Gamer
 
Messages: 54
Inscription: Mer 26 Sep 2012 11:39

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs Party-Games / Comment acheter une PS3 pas cher