Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

[FPS] Alien Colonial Marines (PS3, Xbox360, WiiU)


Messagede Mark » Lun 30 Jan 2012 13:19

[FPS] Alien Colonial Marines (PS3, Xbox360, WiiU)


Sega remet le couvert avec un nouvel épisode d'Aliens, sauf que cette fois, l'éditeur a confié le projet à un autre éditeur, Gearbox, qui semble nous préparer une petite pépite (pour les fans de la licence).

Cet épisode se veut être la suite directe du film de James Cameron, Aliens 2, et semble tenir ses promesses. Le président de Gearbox étant un fan inconditionnel de la série, il lui tient à coeur de réaliser un "Aliens" digne de ce nom ! Les environnements semblent très fidèles à ceux présents dans le film

Peu de détails pour le moment sur le jeu en lui même, même la date de sortie vient d'être repoussée à l'automne 2012. On espère en savoir vite plus sur ce futur hit !

Image
Cliquez sur l'image pour voir le premier trailer

Image
Cliquez sur l'image pour voir le second trailer

Au niveau graphismes et ambiance, le jeu ne semble pas en reste ! Et a l'air même très alléchant...

[url=http://www.youtube.com/watch?v=L2ZbVPw4h9s&feature=player_embedded#!]Image
Cliquez sur l'image pour voir une vidéo in-game
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede wolfen1981 » Mar 3 Avr 2012 17:34

Re: [FPS] Alien Colonial Marines (PS3, Xbox360, WiiU)


j'éspere bien parce que alien vs prédator était quand même plutot moyen!!! donc j'espere qu'on aura une embiance bien flippante et qu'ils auront soigné la bande son!!! si tout ça est bien suivit, ça risque effectivement d'être la tuerie qu'attend les fan depuis longtemps!!!! (dont je fait partie cela va de soit!!!)
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les dernières soluces de jeux PS3  / Les jeux de sports du moment