Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

Arrivage et Test de Deus Ex : Human Revolution


Messagede Lucas95 » Jeu 25 Aoû 2011 14:32

Arrivage et Test de Deus Ex : Human Revolution


Image

:D En ce magnifique Jeudi 25, jour Saint parmi les Gamers ! :D
Pourquoi Jour Saint ? Simplement parce que Gamoniac a reçu ses jeux Deus Ex et eu la chance d’y jouer un peu avant nos chers membres ! :ugeek:

Alors que dire sur ce jeu ? L’héritier du Grand Deus Ex premier du nom et petit frère du damné Deus Ex Invisible War… Il est tout simplement superbe, et pour une raison très simple, il n’a pas suivi le chemin de IW, mais est retourné aux origines de cette série.
A savoir une grande liberté d’action et de façon d’appréhender les différentes situations, je suis à mon avis trop optimiste, mais selon moi ce jeu plaira a beaucoup de monde, car tout le monde s’y retrouvera. :mrgreen:

Par ailleurs pour les puristes, il faut savoir que certes Deus Ex Human Revolution est plus ouvert au grand public, mais le coté élitiste du premier épisode se ressent toujours, et cela nous fait énormément plaisir.
Je vous propose donc de venir découvrir nos Tests Xbox 360 et PS3, pour savoir ce que l’on en pense :

http://www.gamoniac.fr/Test-deus-ex---human-revolution-xbox-360-gid-656.html
http://www.gamoniac.fr/Test-deus-ex---human-revolution-ps3-gid-655.html

Parlez donc de vos attentes et espoirs sur ce jeu !

PS : Les premiers échange de jeux ont eu lieu aujourd'hui :!:
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede Worms69 » Ven 2 Sep 2011 20:37

Re: Arrivage et Test de Deus Ex : Human Revolution


Sa y est pour moi Lucas95 je le recois ou demain ou lundi j'ai hate car il a l'air superbe graphiquement je te tiens au courant
Worms69
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mar 26 Juil 2011 13:56

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment hacker sa PS3 / Comment acheter une XBox 360 pas cher