Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

[Action-Aventure] Assassin's Creed Revelations (PS3 et 360)


Messagede Lucas95 » Mar 7 Juin 2011 08:53

[Action-Aventure] Assassin's Creed Revelations (PS3 et 360)


Une nouvelle vidéo de l'E3 d'Assassin's Creed qui vous en mettre plein les yeux, alors nouveaux succès de cette superbe série qui nous a tant impressionnée par son scénario et ses graphismes hors du communs.

Que nous révélera cette nouvelle et surement dernière (comme les développeurs l'ont annoncés) histoire d'Ezio Auditore?

Quel Mystère :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=sZwTJlA32bk

Ciao tout le monde
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede zestu1 » Dim 12 Juin 2011 15:36

Re: Assassin's Creed Revelations


Lucas95 je me permet d'ajouter une news pour le prochain Assassin's Creed :
les courtisane remplacées et une date Rvelations : http://www.playfrance.com/news-ps3-ac-r ... 42365.html
zestu1
Moyen Gamer
 
Messages: 153
Inscription: Mer 26 Jan 2011 15:16

Messagede Saheyus » Lun 14 Nov 2011 16:21


Vous pouvez dès à présent retrouver le test d'Assassin's Creed Revelations sur PS3, le jeu qui réunira Ezio et Altair le 15 novembre.

Notre testeur a mis une note assez sévère à ce troisième opus des Assassin's Creed avec Ezio. Y avez-vous joué vous-même, ou avez-vous l'intention d'y jouer ? Est-ce que vous pensez que c'est sévère, mais juste, ou qu'Assassin's Creed Revelations mérite mieux ?
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede Saheyus » Mer 16 Nov 2011 10:18


Assassin's Creed Revelations vient tout juste de sortir sur PS3 et Xbox 360. Alors, êtes-vous prêt à explorer Istanbul à la recherche de vos proies ? N'hésitez pas à nous dire si vous faites partie des heureux élus qui le recevront parmi les premiers, ou ce que vous pensez de la série des Assassin's Creed et de Revelations en particulier, quand vous aurez posé la patte dessus.

Pour ma part, je n'ai joué qu'à Assassin's Creed 2, que j'avais trouvé très bon. Mais Brotherhood était un peu trop proche d'un "2.5" pour que j'ai vraiment envie d'y jouer, et c'est un peu pareil pour Revelations. Je crois que je vais attendre un (très probable) Assassin's Creed 3 pour me jeter dessus.

Image
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Cracker sa Wii / Cracker sa 3DS