Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

[AVIS] BioShock Infinite


Messagede djmakina » Ven 19 Avr 2013 21:03

[AVIS] BioShock Infinite


Image

Mode 1999 terminé - Platine Bioshock Infinite en poche !

Ce jeu est une expérience formidable à vivre, construite sur une ambiance sympa - En Incluant le personnage d'Elizabeth plus vivant que n'importe quelle team-mate disponible sur le marché et une fin à la Inception, 2K nous offre un jeu fort sympathique à jouer, la peur et l'horreur des 2 précédents volets en moins.

Image
Disponible chez Gamoniac sur PS3 et XBOX : http://www.gamoniac.fr/index.php?todo=p ... emSearch=0
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Polo Ult » Sam 20 Avr 2013 08:08

Re: [AVIS] BioShock Infinite


Alors , j'ai apprecié mais beaucoup de choses ont génés mon expérience de jeu . Pour éviter un pavet, je t'invite à lire le test de Dr Loser de NoFrag.com qui reflette exactement mon ressentit : http://www.nofrag.com/2013/avr/16/42682/
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Dim 21 Avr 2013 12:13


Alors je suis ok sur le faite que leur final ne proposant aucune action et intérêt pour le joueur peu paraître "inutile".
Ceci dit, critiquer le jeux sur les incohérences des actions de l'environnement du jeu est pour moi secondaire et en peut être prétexte faire descendre autant la note attribuée à un jeu
Les consoles d'aujourd'hui et les prochaines ne le proposeront pas pour des raisons de puissance et parce que les développeurs n'ont pas autant de temps ( et surtout l'argent ) à consacrer à un jeu pour le rendre aussi attractif.
On pourrait faire la comparaison sur tout les jeux qui sortent ( Lara croft qui tombe à plusieurs reprises dans le jeu mais qui ne fini pas la patte cassée t pleine de commotions - les héros d'ASsasins creed et leurs meurtres à plusieurs mètres du sol devrait tuer mais également mourir dans leur chute - etc ...).

Autant Bioschok 2 m'avait trouvé copier/collé au premier, autant là, j'ai pris plaisir à me promener dans cette citée volante toute pleine de couleurs. Pour moi un bon 8/10.

Je m'excuse auprès des admins du forum je n'avais pas vu le sujet que vous aviez posté sur ce jeu : salons-evenements-jeux/bioshock-infinite-ps3-xbox-360-t420.html afin de très certainement donner son avis à la suite. Je ferais plus attention la prochaine fois ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Polo Ult » Lun 22 Avr 2013 20:30

Re: [AVIS] BioShock Infinite


oui c'est sur , Dr Looser est un peu extrême dans son jugement ;-) c'est sa marque de fabrique ^^
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux vidéo discount / Les meilleurs jeux de football