Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

dragon ball on line


Messagede majinvegeta » Dim 7 Aoû 2011 19:30

dragon ball on line


Bonjour à tous,
est ce que quelqu"un aurait des informations à donner sur ce jeu qui m'a l'air tout à fait énorme?

Je sais qu'il n'existe que en corée du sud et que si on veu y jouer il faut, d'une part, savoir lire et parler le coréen.... :cry: et d'autre part, accepter de payer un coréen pour qu'il vous vendent son compte sans pour autant avoir la certitude qu'il va vraiment vous le donner une fois qu'il aura encaissé les sous.

Ce que je n'arrive pas à savoir c'est si ils compte un jour le sortir en europe.

Alors si vous savez quelque chose à ce sujet vous aideriez un trés grand fan de dbz :lol:
majinvegeta
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Sam 7 Mai 2011 16:50

Messagede Lucas95 » Lun 8 Aoû 2011 12:01

Re: dragon ball on line


Il est prévu que ce jeu sorte aussi en Chine, le problème est que la série Dragon Ball a clairement moins de fan qu'avant, et qu'elle ne fait plus le poids par rapport à Naruto, Bleach ou One Piece...

Donc il est très peu probable qu'une adaptation française ou même anglaise fasse son apparition. Je pense qu'il y aura peu d'engouement par rapport à ce jeu, il est difficile pour un MMORPG asiatique de s'introduire sur le marché européen.

Il va falloir apprendre soit le coréen, soit le Chinois, c'est toi qui vois ;) (Je te conseille le Chinois, ça passera mieux sur ton CV)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede majinvegeta » Lun 8 Aoû 2011 17:42

Re: dragon ball on line


Désolé de te décevevoir mais depuis hier j'ai trouver un site qui nous indique la procédure pour pouvoir y jouer en anglais j'ai suivi les instructions sa ma couté 10€ et voila je joue enfin à db online en version anglaise c'est tout de meme mieu que le chinois non?

Tiens regarde par toi meme: http://www.dragonball-online.fr/index_1.html
majinvegeta
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Sam 7 Mai 2011 16:50

Messagede Lucas95 » Mer 17 Aoû 2011 14:56

Re: dragon ball on line


Bravo à toi Majin, je continue néanmoins à te pousser à faire du chinois lol :)

Prends ton pied sur ce jeu, Good game ;)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Location jeux 3DS / Les derniers jeux de voitures