Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

[FPS] Far Cry 3


Messagede Mark » Jeu 16 Fév 2012 10:32

[FPS] Far Cry 3


Ce 3ème opus fait un retour aux sources, et se déroulera sur une île, comme Far Cry premier du nom.
Dès le début, le nouvel héros se prénommant Jason Brody sera capturé par les habitants (plus qu'étranges) de l'île mystérieuse sur laquelle il vient d'amarrer et devra s'en sortir par ses propres moyens.

Quelques nouveautés apparaîtront dans le gameplay de la série, comme la capacité de tirer au dessus d'objets derrière lequel le joueur est caché, en restant à couvert, ou encore lancer un couteau sur un ennemi.
Parfois,il faudra réaliser des QTE afin de se sortir de certaines situations (par exemple lors du ligotage au début du jeu)

Nous attendons impatiemment ce jeu qui doit débarquer dans nos stocks le 7 Septembre 2012 et pour commencer cette loooongue attente, nous avons droit à un joli trailer dans lequel nous regrettons tout de même de ne pas voir de gameplay !

Image
Cliquez sur l'image pour voir le trailer
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede Nils » Jeu 16 Fév 2012 10:37

Re: [FPS] Far Cry 3


Ha, un retour aux bases de ce jeu, c'est très intéressant. Je refais encore régulièrement des parties du premier farcry tandis que le second, en Afrique, m'a un peu laissé sur ma fin.
En tout cas, le trailler fait fière allure, ça me fait penser à une sorte de VERY BAD TRIP en mode "tropical".
membre du staff de Gamoniac
Nils
Grand Gamer
 
Messages: 204
Inscription: Mar 17 Jan 2012 09:42

Messagede sauvadj » Jeu 16 Fév 2012 14:23


Ce qui m'embête un peut c'est que les dernières déclarations disaient qu'on ne pourrais plus se la jouer discrêt sauf quand cela est prévue par le jeu , c'est dommage car j'aimais bien l'idée de la multi approche selon notre humeurs :)
sauvadj
Moyen Gamer
 
Messages: 66
Inscription: Sam 8 Jan 2011 17:10

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les plus grands jeux de baston / Comment brancher sa console next gen à un moniteur