Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

Le Free to Play


Messagede Lucas95 » Lun 18 Juil 2011 08:59

Le Free to Play


Hello everybody

Aujourd'hui comme le titre du sujet l'annonce, nous avons décidés de vous parler des Free 2 Play, ou des jeux multijoueurs (massivement ou pas) qui vous sont proposés gratuitement.

Quel beau concept !

Bon après il faut savoir que ces types ce font tout de même de l'argent (pour en connaitre quelques uns personnellement) ne vous en faites pas ;)

Ainsi si vous êtes curieux de savoir comment ce joue un MMORPG tel que World of Warcraft (qui propose de nombreuses offres comme un mois de jeu gratuit ou le jeu est gratuit tant que vous n'aurez pas dépassé le lvl 20), il vous sera dorénavant possible de jouer à des jeux très semblables comme Age of Conan qui passera en F2P cet été.

Si vous souhaitez connaitre un peu mieux un Battlefield, mais sans avoir à le payer, vous pourrez essayer de jouer à Battlefield Heroes qui est en Free to play, et qui ressemble BEAUCOUP à Battlefield 2...

Voila je pourrez vous donner plus d'info mais il existe un très grand nombre de F2P, donc je vous laisse les découvrir !

Image
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede staff1469 » Lun 1 Aoû 2011 09:07


A ce sujet, vous vous souvenez surement de Ghost Recon Online annoncé lors de la conférence d'Ubisoft pendant l'E3. Se situant dans l'univers des Ghost Recon, on avait droit à un jeu Free 2 Play qui devait sortir fin 2011.
Et lors de la conférence de Nintendo, on a eu la surprise de le voir débarquer aussi sur WiiU pour 2012 (quand la console sera là).

Tout ça pour dire que le Free 2 Play ne concerne pas que les PC, surtout dans les mois qui viennent avec des services online toujours plus performant sur console et notamment sur WiiU, dont on espère beaucoup de ce coté là.

Image
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede jonfly59 » Jeu 4 Aoû 2011 08:11

Re: Le Free to Play


le meilleur jeux navigateur et qui n'avantage pas les joueurs si on prend le paiement c'est airlines manager tout le monde est au même niveau juste si tu veux payais c'est pour des amélioration ergonomique et graphique de ton entreprise.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede Lucas95 » Jeu 4 Aoû 2011 11:34


Oui je connais assez bien, le créateur de ce jeu étant un ami ;)

Je ne suis pas utilisateur, mais ils sont toujours à fond chez eux.
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede Chad » Mer 26 Oct 2011 20:07

Re: Le Free to Play


Pour les fans de dota likes, dirigez vous vers League of Legends ou Bloodline Champions en attendant Dota 2 ;) qui sont bien évidemment aussi des free 2 play.
membre du staff Gamoniac
Chad
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Lun 24 Oct 2011 11:09
Localisation: Paris - Limoges - Rodez

Messagede Chad » Mer 26 Oct 2011 20:13

Re: Le Free to Play


Et dans la liste des must have des mmo F2P, je vous suggère:
- Age of conan: unchained
- Eve Online
- Le seigneur des anneaux online
- Champions Online
membre du staff Gamoniac
Chad
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Lun 24 Oct 2011 11:09
Localisation: Paris - Limoges - Rodez

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Location jeux PS Vita / Jeux 3DS d'occasion