Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

Jouer en ligne avec Gamersband


Messagede Krim » Lun 6 Déc 2010 15:01

Jouer en ligne avec Gamersband


Pour ceux qui souhaitent jouer sur internet, trouvez des adversaires proches de chez eux et sur les différentes consoles (PS3, Wii, Xbox 360, etc.) je vous conseille de regarder le site Gamersband.com qui facilite la rencontre et l'organisation de match.

Ce serait peut-être bien de créer un tournoi Gamoniac ? Quels jeux ? :)
Krim
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Mar 30 Nov 2010 09:48

Messagede MYBEGAME » Jeu 23 Déc 2010 15:19

Re: Jouer en ligne avec Gamersband


Moi je peu citer des jeux comme "call of duty black OPS" ou même un "Fifa 11" ou "PES 2010" des jeux hyper joué en ce moment... Donc beaucoup de monde.
MYBEGAME
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 23 Déc 2010 15:10

Messagede staff72 » Mar 28 Déc 2010 08:51

Re: Jouer en ligne avec Gamersband


Oui à voir, en attendant j'ai déjà crée un compte sur gamersband. Vous pouvez donc jouer contre nous ici : gamersband.com/member/gamoniac

Fifa de préférence :)
staff72
Petit Gamer
 
Messages: 39
Inscription: Lun 22 Nov 2010 10:20

Messagede Grimlock60160 » Jeu 17 Mai 2012 09:25

Re: Jouer en ligne avec Gamersband


Sa c'est cool j'y suis aussi et je créé des tournois(XBOX360) sur différent jeux comme NBA 2K12 ou il reste 2 place disponible puis sur FIFA 12 en LIGUE 1 ou il reste 1 place disponible.Voila après à vous de voir si vous avez d'autre idée sr la création de tournois je suis preneur.
Bonne journée à tous et à très vite.


PS: Je vous le conseil ce site ,on peux ce rencontré sur le live ou en réalité et c'est cool de mettre un visage sur le GT.
Grimlock60160
Petit Gamer
 
Messages: 14
Inscription: Dim 11 Mar 2012 15:11
Localisation: OISE

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux de football / Echange de jeux PS3