Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

League of Legends


Messagede staff15833 » Mer 18 Juil 2012 09:27

League of Legends


Hello tous !

Quelle fut ma déception lorsque je me suis aperçut qu'il n'y avait pas de topic sur LoL !

Eh bien voila un manque de comblé !

Donc je crée ce topic pour tous les fans de LoL.
Pour ceux qui ne connaissent pas, League of Legends ou LoL, est un jeux en ligne gratuit style arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA).

Deux équipes de 5 ou 3 personnes nommés invocateurs, s'incarnent dans des personnages nommés champions et s'affrontent sur une map afin d'aller détruire le centre de la base ennemie ( dit : Nexus). Pour cela il faudra préalablement détruire des tourelles et des inhibiteurs ennemis tout en affrontant l'équipe adverse qui tentera elle aussi de tout casser chez vous !

C'est un jeu très tactique qui demande un grand temps d'adaptation. N'espérez pas faire gagner votre équipe par votre seule force, surtout au début ! C'est un jeu d'équipe avant tout ! (ce que de nombreux joueurs oublient)

Pour de plus amples informations je vous invite à aller checker les sites officiels de league of legends ou vous pourrez en apprendre plus et mieux qu'ici.



Étant un joueur de LoL, je me suis dis pourquoi ne pas créer ce topic non seulement pour parler des différentes tactiques du jeu mais aussi pour rencontrer d'autres joueur et pourquoi ne pas former une team ? (pas forcément avec moi hein :P)

Si ça intéresse des gens mon pseudo est Faranandyr et je joue support, jungler, mid et parfois solo top. Le cary AD j'y arrive pas du tout, à chaque fois que j'ai essayé ça ma frustré, donc je me cantonne déjà aux 4 autres rôles :)

PS : Je suis niveau 30 et j'ai fait quelques parties classées, mais n'ayant pas de team c'est du petit bonheur la chance pour gagner..

J'espère que ce topic encouragera d'autres membres du forum à participer !

Tcho !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Hipster Vegeta » Jeu 19 Juil 2012 17:20

Re: League of Legends


Ça pourrait être assez drôle une équipe Gamoniac XD... Enfin si vous voulez m'ajouter aller y. C'est Séphiel Aëristh.
Je joue tout les rôles mais j'ai une grosse préférence pour le mid et le solotop ou je dois l'avouer je perd assez rarement mes duels =). Sinon le rôle de jungle et carry ad m'amuse assez aussi.
Je n'ai pas de team comme toi, c'est pourquoi j'ai un peu de mal à me faire de l'élo ^^"
Hipster Vegeta
Petit Gamer
 
Messages: 29
Inscription: Mar 3 Juil 2012 16:25

Messagede staff15833 » Ven 20 Juil 2012 07:55

Re: League of Legends


Un soir pourquoi pas se faire une partie éventuellement ;)

Je n'ai pas vraiment de team juste une bande de potes avec qui ont joue régulièrement, donc ne tkt pas pour l'elo ;)

Au fait quels sont tes perso favoris ?
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux vidéo à prix réduit / Jeux Xbox gratuits