Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

[FPS] NeverDead (PS3 & Xbox 360)


Messagede Mark » Jeu 26 Jan 2012 14:14

[FPS] NeverDead (PS3 & Xbox 360)


NeverDead est un FPS édité par Konami qui permet d'incarner Bryce Boltzmann, un homme désinvolte devenu immortel après avoir affronté un démon il y a 500 ans. De retour à notre époque, nous apprenons que Bryce fait partie de la ligue anti-démons et doit nettoyer la planète à l'aide d'une charmante blonde nommée Arcadia.
Bryce ne peut bien évidemment pas mourir, mais il peut se démembrer et au cours de l'aventure, cela deviendra une habitude de s'arracher un bras ou la tête pour progresser.
NeverDead proposera son gameplay assez unique dès le 2 Février sur PS3 et Xbox 360 !

Je vous propose une vidéo nous présentant les 10 premières minutes de jeu du soft :

Image
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

Et également le test effectué par nos soins :

http://www.gamoniac.fr/test-neverdead-ps3-gid-892.html
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede Mark » Jeu 2 Fév 2012 10:42

Re: [FPS] NeverDead (PS3 & Xbox 360)


Le jeu sera disponible demain !
Après l'avoir essayé chez Gamoniac dans sa version finale, le jeu est intéressant... Il propose un nouveau style de jeu à savoir se démembrer pour mieux avancer dans l'histoire... Graphiquement joli, plus joli que ce que l'on attendait, il fait partie des bonnes surprises de ce début d'année !

Voici le trailer de lancement :

Image
Cliquez sur l'image pour voir le trailer de lancement
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede Nils » Ven 3 Fév 2012 11:40

Re: [FPS] NeverDead (PS3 & Xbox 360)


Chez Gamoniac, nous l'avons essayé. Je dois dire que c'est un très bon moyen de se défouler. En plus l'idée du démembrement est vraiment originale.
membre du staff de Gamoniac
Nils
Grand Gamer
 
Messages: 204
Inscription: Mar 17 Jan 2012 09:42

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Test de la PS Vita : l'avis Gamoniac / Nouveautés Wii