Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

[Beat'em-All] Ninja Gaiden 3 (PS3, 360 et Wii U)


Messagede Saheyus » Jeu 8 Déc 2011 10:29

[Beat'em-All] Ninja Gaiden 3 (PS3, 360 et Wii U)


Ninja Gaiden fait partie des séries ancestrales du jeu vidéo : elle a commencé en 1988 sur Amiga et Atari. Et comme le petit dernier, Ninja Gaiden 2 (sur PS3 et 360) était bon, voire très bon, on n'en attend pas moins du prochain épisode à venir.

Ninja Gaiden 3 vous met dans la peau du fameux Ryu Hayabusa, tombé sous le coup d'une malédiction lancée par un mystérieux personnage masqué, malédiction qui le forcera à affronter les ennemis qu'il a autrefois tués et qui sont revenus à la vie. Le scénario n'est pas vraiment le fort des Ninja Gaiden, mais on nous promet cette fois plus de sentiments et d'humanité, au milieu d'une énorme boucherie. Car Ninja Gaiden 3 sera une énorme boucherie : je vous invite à le vérifier en regardant le trailer, à ne pas mettre sous les yeux des plus jeunes.

Image
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

News : Ninja Gaiden sortira en mars 2012 sur PS3, 360 et Wii U selon Joystiq.

ImageImage
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede Saheyus » Ven 30 Déc 2011 09:23


News : Avis aux amateurs de jeux d'action très hardcore, une nouvelle série d'images de Ninja Gaiden est sortie, et met encore une fois bien en avant l'antagoniste masqué. On remarquera aussi la place réservée aux scientifiques.

Image Image Image

Lien vers l'album

N'hésitez pas à partager votre avis avec les autres joueurs de Gamoniac !
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede Mark » Ven 13 Jan 2012 12:17


Le jeu vient d’exhiber son mode online dans une vidéo pour le moins alléchante !
Je vous laisse l'apprécier :-)

Image
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Code promo Amazon Jeux vidéo Xbox One / Acheter des Jeux de PS Vita d'occasion