Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

Paris games week 2011 : quelles sont les dates ?


Messagede Lolichan » Mer 1 Déc 2010 15:54

Paris games week 2011 : quelles sont les dates ?


Bonjour,

Est-ce que les dates du paris games week de l'année prochaine ont été annoncées ... et surtout est-ce que vous savez comment trouver un job dans l'organisation du salon ? (si vous connaissez le nom d'un ou 2 mecs... faisant mes études dans l'événementiel, j'aimerai bien faire mon stage dans l'organisation du salon : j'ai écrit au SELL qui organise l'événement mais sans réponse pour le moment...).

Merci d'avance
Lolichan
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Mar 30 Nov 2010 10:16

Messagede hju » Mer 1 Déc 2010 16:00

Re: Paris games week 2011 : quelles sont les dates ?


Boohou, c'est pas beau de chercher un piston.... t'a essayé de les appeler ? Souvent ça marche beaucoup mieux, surtout pour trouver un stage. Les mecs qui reçoivent les mails du service client ne les traitent pas toujours...

Allez, bon stage chez Paris Games Week 2011... et si tu y es, n'oublie pas de filer quelques places aux collègues...
hju
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 25 Nov 2010 15:10

Messagede Yo » Jeu 2 Déc 2010 10:32

Re: Paris games week 2011 : quelles sont les dates ?


Tu peux essayer de regarder sur le site de l'AFJV : http://www.afjv.com/index.php

Il y a souvent des offres d'emplois et tu peux t'inscrire à leur newsletter qui t'enverrai directement les offres. Après, je crois en avoir vu pour le PGW il y a quelques mois mais j'en suis pas sur.
Yo
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 30 Nov 2010 11:26

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Code promo Amazon Jeux vidéo PS4 / Echange de jeux PS Vita