Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

[GTA-like] Saints Row the Third (PS3 et Xbox 360)


Messagede Saheyus » Lun 14 Nov 2011 14:37

[GTA-like] Saints Row the Third (PS3 et Xbox 360)


Saints Row est une série de GTA-like axés sur la Guerre des Gangs et permettant notamment de créer son avatar. De bonne qualité, la série avait cependant un peu de mal à se démarquer, malgré son aspect décalés. Le troisième opus, Saints Row the Third sur PS3 et Saints Row the Third sur Xbox 360, a décidé de jouer à fond la carte de l'humour dans sa campagne de pub, et s'est taillé une place de choix dans les jeux les plus attendus de cette fin d'année. Il sort le 15/11/2010.

Le test de Saints Row est d'ailleurs visible dès maintenant.

Image

Qui a déjà joué aux Saints Row précédents ? ou compte jouer à celui-ci ?
Dernière édition par Saheyus le Mar 29 Nov 2011 09:33, édité 1 fois.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede jonfly59 » Lun 14 Nov 2011 15:15

Re: [15/11/2010] Saints Row the Third (PS3 et Xbox 360)


Moi je compte jouais a celui ci y'a pas de doutes
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede jonfly59 » Mer 30 Nov 2011 19:24

Re: [GTA-like] Saints Row the Third (PS3 et Xbox 360)


je suis pas déçu de cette achat un bon jeu pour se défoulais
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede inarritu » Sam 3 Déc 2011 16:25


Jonfly59 un petit effort sur l'orthographe serait appréciable :shock: , (se défouler, je compte jouer). Sinon pour le jeu , je dois dire que je suis déçu , étant un amateur des précédents opus, le scénario semble secondaire et effectivement le jeu ne semble être rien d'autre q'un immense défouloir. Après deux heures de jeu je pense que la plupart se lasseront. Les gros plus sont comme d'habitude la personnalisation du personnage une des plus poussé que j'ai vu, il y a de quoi y passer des heures, la personnalisation du gang et des véhicules est également très bien. La bande son me paraît pas mal . Par contre le reste..
inarritu
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mer 30 Nov 2011 21:10

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / 10 conseils pour acheter une PS3 d'occasion / Où trouver des jeux de PS Vita pas cher ?