Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

[PC] Ski Challenge 2013 - Jeu Gratuit


Messagede djmakina » Sam 23 Fév 2013 03:33

[PC] Ski Challenge 2013 - Jeu Gratuit


Image

Vous avez souvent été impressionné devant votre poste TV en regardant les skieurs dévaler ces pistes spectaculaires ? Ski Challenge, téléchargeable gratuitement, vous offre la possibilité de vous mettre dans leurs combinaisons et de chausser leurs skis. Tout cela virtuellement bien sûr, et donc sans risque : avec les touches de votre clavier, vous pouvez battre les meilleurs descendeurs du monde.

Val Gardena, Bormio, Wengen, Kitzbühel : les quatre principales descentes de la Coupe du Monde vous sont désormais ouvertes.
Outre le choix des pistes, il vous est possible de choisir la météo, ainsi que la performance de vos skis.
Pour vous entraîner et vous améliorer, le fantôme (meilleur temps de la course que vous avez effectué) vous permet de vous situer à chaque instant de la course.

Image

Gratuit, en français, Ski Challenge est un très bon jeu si vous aimez les sensations au ski.
Possibilité de jouer à partir de votre navigateur directement sur le site de l'éditeur.

Taille : 102 Mo | Langue : français
Télécharger le jeu : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/je ... 13-web.htm

Site Français : http://www.skichallenge.fr/fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede staff23001 » Lun 25 Fév 2013 14:49

Re: [PC] Ski Challenge 2013 - Jeu Gratuit


Merci pour tes posts Djmakina , cela peut toujours servir !
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede djmakina » Lun 25 Fév 2013 14:55

Re: [PC] Ski Challenge 2013 - Jeu Gratuit


Ecoute, quand mon jeu Gamoniac est en transit, je replonge sur mon PC et part à la recherche de toutes les mines d'or que l'on peut trouver sur internet.
Il y a des communautés souvent très importantes sur bon nombre de jeux freetoplay qui ne demandent qu'à être approché
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede staff23001 » Lun 25 Fév 2013 16:55

Re: [PC] Ski Challenge 2013 - Jeu Gratuit


Je pense tester cela bientôt à titre personnel , merci pour les liens en tout cas :D
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux vidéo discount / Les meilleurs jeux de guerre