Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

Ultimate Marvel vs Capcom 3


Messagede staff1469 » Jeu 21 Juil 2011 08:41

Ultimate Marvel vs Capcom 3


La comic-con 2011 est l'occasion de découvrir la réédition du hit Marvel vs Capcom 3 (entre les rumeurs et la politique de Capcom, on ne s'en doutait pas du tout). Toujours sur console HD, cette édition Ultimate voit surtout l'arrivée de 12 nouveaux personnages, pour atteindre le chiffre tout rond de 50. Ce que de futures DLC augmenteront.

Pour le moment les 4 premiers annoncés sont :

Image
Ghost Rider du comics de même nom.

Image
Hawkeye (Œil-de-Faucon), membre des Avengers.

Image
Strider Hiryu du jeu Strider

Image
Firebrand, mon petit préféré, probablement à cause de la nostalgie du jeu Gargoyle's Quest (spin-off de Ghosts'n Goblins)
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede staff1469 » Jeu 21 Juil 2011 09:10


On continue avec les quatre nouveaux de chez Marvel :

Image
Dr Strange, le maitre des arts mystiques.

Image
Iron Fist, le pro des arts martiaux

Image
Rocket Raccoon de la planète Halfworld

Image
Nova du comics éponyme
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede staff1469 » Jeu 21 Juil 2011 09:19


Et les quatre derniers de chez Capcom :

Image
Vergil, le frère de Dante (Devil May Cry)

Image
Frank West, le héros du premier Dead Rising était déjà bien sympa dans Tatsunoko vs Capcom.

Image
Phoenix Wright, qui va tenté de crever des yeux en criant Objection !!!

Image
Nemesis, ça sent la finesse du coté de Resident Evil

Ce casting vous réjouit-il ?
Ou y a-t-il encore quelques petits persos qui vous manquent ?
Pour ma part, j'avoue que Cyclope me manque et le Megaman de base aussi.
De plus, des licences comme Lost Planet ou Monster Hunter (certes plus impersonnelles) manquent encore à l'appel, alors qu'on a déjà 4 bonhommes de Resident Evil, 3 de Devil May Cry...
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede AlexBBQ » Jeu 21 Juil 2011 10:49

Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3


Ayant revendu le jeu après avoir compris que c'était un bordel sans nom, je m'en fout un peu personnellement. Je comprends juste que Capcom adore arnaquer ses joueurs, et le pire c'est qu'ils en redemandent et se précipitent dessus comme des morts de faim. M'enfin, y'a toujours des choses qui m'échappent...
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede staff1469 » Mer 27 Juil 2011 08:12

Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3


Capcom a au moins le fairplay de proposer ces pseudo-suites moins cher. C'est déjà ça.
Et aussi bordélique que soit le jeu, il a de très bons points, dont une prise en main aisée et au final une technicité assez poussée. Perso, je ne suis une vraie brêle en terme de jeu de combat, mais je peux largement comprendre l'intérêt de certain joueur pour ce genre titre.
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede DevilCloud » Ven 29 Juil 2011 02:49

Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3


Ouais mais déjà que les joueurs commencent à en avoir marre des DLC a rallonge alors les éditions "Mega ultime Final +" ...
J'ai aimé MvsC3 mais franchement j'y est pas joué longtemps ... Y a pas beaucoup d'intêret ... Je m'attendais a une histoire propre pour chaque perso' ! ( A la Soul Calibur mais en mieux ) Mais enfaite c'est juste 4 petit stage contre des perso' aléatoire et avec un dernier stages contre un boss . ( Par contre c'est vachement dur )
Enfin c'est dommage de gâcher un tel potentiel ... Surtout aux vu des magnifiques intro du jeu !
DevilCloud
Petit Gamer
 
Messages: 27
Inscription: Dim 3 Juil 2011 17:24

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Test de la PS Vita : l'avis Gamoniac / Echange de jeux DS et 3DS