Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

WWE Brawl


Messagede staff1469 » Lun 11 Juil 2011 11:06

WWE Brawl


Encore un jeu de catch !

Image

Tout le monde n'est pas fan de catch, je le sais que trop bien. J'ai longtemps rejeté ce divertissement, le pensant trop "faux". Mais en s'y penchant un peu plus, on remarque que ce "faux" est totalement assumé et que de nombreux autres niveaux de lectures s'ajoutent pour rendre ce divertissement sportif tout aussi profond et haletant qu'une série, un film, une pièce de théâtre, un spectacle... Mais le sujet n'est pas celui-ci !

Image
WWE Smackdown vs Raw 2012

Les jeux de catch paraissent rigides et peu alléchants pour les non initiées, alors qu'ils proposent souvent un contenu des plus impressionnant et une technicité remarquable.
Pour pallier à ça, et rendre la licence WWE plus accessible, THQ nous propose de nouveaux jeux en plus des annuels WWE Smackdown vs Raw. Le dernier en date était WWE All Star qui malgré un coté arcade et spectaculaire poussé à l’extrême, restait le cul entre deux chaises.

Image
WWE All Star

Mais THQ récidive avec un jeu encore plus barré et extrême ! Il s'agit de WWE Brawl, qui vous entraine dans des combats fascinants avec supers pouvoirs et autres improbabilités. Dans des environnements post-apocalyptiques et destructibles, vous combattrez avec vos catcheurs préférés en version cartoon, jusqu'à 4 apparemment. Chacun ayant des pouvoirs comme la maitrise des âmes (Undertaker), l'utilisation de chaine (John Cena) ou une épée de flamme (Sheamus)...

Voici le premier trailer qui parle peut être plus que mes longs discours.
http://www.youtube.com/watch?v=BssF6scsfSE
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede jonfly59 » Jeu 14 Juil 2011 16:11


All Star j'ai pas aimais a voir pour Brawl mais Smacdown VS Raw tout les ans c'est avec plaisir que je le prend car jamais dèçu a part pas le contenu de catcheur de légende qui est très limite
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Echange de jeux Xbox 360 / Meilleurs jeux de 3DS