La section des sites et des blogs partenaires

[blog] Game is Life


Messagede Chad » Jeu 27 Oct 2011 13:29

[blog] Game is Life


Image

Voilà le site Game is life, véritable fourre-tout, ce blog regroupe toutes les réactions de son auteur, bonnes ou mauvaises, sur l'univers du jeu vidéo mais aussi sur tout ce qui forme la culture Geek!

GAME IS LIFE BLOG
GAME IS LIFE FACEBOOK
GAME IS LIFE TWITTER


Enjoy ;)
membre du staff Gamoniac
Chad
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Lun 24 Oct 2011 11:09
Localisation: Paris - Limoges - Rodez

Messagede tomsowhat » Jeu 27 Oct 2011 19:45


Salut à tous , tout d'abord merci à Gamoniac d'accepter que je vous fasse découvrir mon univers, que je partage mon blog avec vous. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à venir sur le blog pour laisser des commentaires, vos points de vues etc...

[News] Nouveau trailer pour les lapins crétins

Après avoir essayé lamentablement les Lapins Crétins partent en live au Paris Games Week avec l'ami Alexis Lemée. Alors oui je dis lamentablement car même la démonstratrice se moquait de nous, elle n'avait jamais vu ça... Pourtant on y mettait de la bonne volonté mais rien à faire on a fait 0 point... Le jeu consistait à reproduire des formes avec nos corps. Mais c'était impossible franchement ! Malgré tout on s'est bien marré et c'est ce qui fait la force de la série. Je sais que je suis assez fan des épisodes Wii, donc forcément celui ci doit être sympathique mais je n'ai pas pu essayer d'autres minis-jeux.

Image

Que vous soyez un homme, une femme, un enfant vous rigolerez forcément en jouant à ce jeu. Alors c'est clair que ce n'est pas un "grand jeu" comme peut l'être Uncharted, Mario ou Zelda, mais ils sauront vous conquérir. La preuve en est qu'Ubisfot à même réussi à me faire ajouter 3 lapins crétins à mon étagère à geekerie ! J'adore ! Les voir me regarder avec leur air Crétin (ho mais , ça viendrait donc de la, Lapins Crétins !!).

La particularité de cet opus est qui est sur XBOX 360 et utilise Kinect donc vous vous voyez dans l'écran et vous devez gesticuler pour écraser des lapins, étaler de la peinture par terre etc... Des tas de minis-jeux seront disponibles.

Le jeu sortira le 3 Novembre sur XBOX 360, vous devez bien entendu posséder Kinect :)

Je vous laisse regarder ce nouveau trailer qui vous donnera une petite idée des jeux proposés.

http://www.game-is-life.fr/article-news-nouveau-trailer-pour-les-lapins-cretins-87386439.html

To be continued...

Thomas pour game-is-life.fr
tomsowhat
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011 20:17

Messagede Chad » Ven 28 Oct 2011 08:44

Re: [blog] Game is Life


Hey tom :)

N'hésite pas à mettre à jour ce topic enfin de nous faire profiter de tes articles, un petit link sur FB ne fera pas de mal non plus ;)
membre du staff Gamoniac
Chad
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Lun 24 Oct 2011 11:09
Localisation: Paris - Limoges - Rodez

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Acheter un iphone d'occasion / Les plus grands RPG