La section des sites et des blogs partenaires

[site partenaire]Minecraft.fr


Messagede Nils » Jeu 15 Mar 2012 11:10

[site partenaire]Minecraft.fr


Bonjour à tous les gamoniacs !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat de Gamoniac. Il s'agit de Minecraft.fr, Le site de référence francophone pour tout ce qui touche à Minecraft.

Rappelons que le phénomène Minecraft se résumerait facilement en un monde fait de cubes de différentes matières ( terre, bois, pierre, métal) qu'il est possible d'assembler et de combiner pour construire ses propres bâtiments, mécanismes, etc. Minecraft, c'est un champs de possibilités immense pour celui qui a un brin de créativité. Ajoutez à cela des pnj hostiles une fois la nuit tombée et vous trouverez un jeu pimenté où les pièges et autres fortifications ne seront pas de trop pour échapper à la mort. Et si vous voulez jouer à plusieurs, c'est possible, des serveurs online sont là pour faire de nouvelles rencontres autour de minecraft.

Sur Minecraft.fr, vous retrouverez ainsi tout sur ce jeu qui compte déjà plus d'un million de joueurs. Des guides détaillés et complets, l'ensemble des mods et des packs de texture actuelle, une liste de serveurs online accessible à tous, le tout servi par une équipe de passionnés soutenue par toute une communauté.

Voilà en quelques mots pourquoi je vous encourage à aller faire un tour sur minecraft.fr.

=> http://minecraft.fr/
membre du staff de Gamoniac
Nils
Grand Gamer
 
Messages: 204
Inscription: Mar 17 Jan 2012 09:42

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux Xbox moins cher / Comment réparer un CD rayé ?