La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] MrDarkozzStunting


Messagede staff42621 » Lun 15 Déc 2014 18:37

[Chaîne YouTube] MrDarkozzStunting


Bonjour à tous, je vous présente un nouveau partenaire youtuber de Gamoniac, il s'agit de MrDarkozzStunting

??Salut à toi! Je me présente je suis MrDarkozz, Marc pour les intimes. Je suis un jeune stunter Québecois de 14 ans. Je suis sur YouTube dans le but de faire découvrir ma passion pour le stunt et pour le montage. Vous pourrez trouver des stunts montages, des minitages, des edits et plus encore, tout ça sur ma chaîne! Je t'invite à t'abonné si tu cherches une chaîne avec uniquement des vidéos de qualités! Maintenant tu sais quoi faire, t'abonner ??Hey Guys my name is MrDarkozz or Marc, I am a young Canadian Stunter and I am 14 years old. I'm on YouTube to discover my passion for the stunt and the montage. On my channel you can find many stunt video. Subscribe for more stunts ??Mon matériel - My stuff: - Turtle beach px22 - Avermedia Live Gamer Portable - Xbox 360 - PC sur mesure (custom) - PC portable Acer Aspire one - Écran LG 50po ??Mes logiciels- My software - Sony Vegas Pro 11 - After effect cs4 - Boujou - Audacity - Photoshop cs6 - Cinema4D - Audacity
http://youtube.com/user/MrDarkozzStunting
staff42621
Grand Gamer
 
Messages: 353
Inscription: Lun 6 Oct 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux de guerre / jeux 3DS à prix réduit