La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] TheThesnipe


Messagede staff42621 » Lun 16 Mar 2015 11:30

[Chaîne YouTube] TheThesnipe


Bonjour à toutes et à tous, TheThesnipe devient à ce jour un nouveau partenaire officiel de Gamoniac. Il vous présente sa chaîne :
Bonjour sur cette chaîne vous allez retrouver des vidéos 100% de GLITCH ou astuce sur GTA 5 online/Solo principalement , vous pouvez aussi retrouver des GLITCH sur COD Advanced Warfare (Spot ... ) , je vais mettre une vidéo en ligne tous les 3 jours je l'annonce régulièrement sur les réseau sociaux pour vous prévenir à l'avance , voila si t'aimes GTA 5 , COD et les GLITCH , cette chaîne est faite pour toi ! mes réseau sociaux : mon twiiter : @TwiiZyYTB ma page facebook : TwiiZy Glitcher AND HACK mon youtube : TwiiZy Glitcher Mon Gamertag : TwiiZy YT ----------------------------------------------------------------------------------- Contact Pro : ---------------------- mon adresse e-mail : wilsonfactor@live.fr mon skype perso : mathieu.cupillard ---------------------------------------------------------------------- Mon matériel gaming : HDPVR 1 , XBOX 360 no dex ou j-tag , 2 PC , 1 tritton AX 720 , 1 Syberia V2 ,

http://www.youtube.com/user/TheThesnipe
staff42621
Grand Gamer
 
Messages: 353
Inscription: Lun 6 Oct 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux 3DS à prix réduit / Les meilleurs jeux pour Noël