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Délais d'expédition non-respectés ?
Délais d'expédition non-respectés ?
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois qu'un problème de livraison survient depuis que je me suis inscrit sur votre site.
Ma rotation de jeu devait s'effectuer le 28 avril. Je vous l'ai donc renvoyé quelques jours avant pour que mon nouveau jeu me soit envoyé en temps et en heure. D'ailleurs, le mail reçu le 28 avril me disait qu'il allait être envoyé le 29 avril. Nous sommes le 2 mai et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'envoi. Ma liste n'a pas été mise à jour et je n'ai pas reçu de mail m'indiquant qu'il était en cours de livraison.
Je sais que le week-end de 3 jours ne simplifie pas les choses mais là, je me pose tout simplement la question de comment vous gérez vos envois. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Encore une fois, le temps de recevoir mon nouveau jeu, je perds une semaine sur mon abonnement. Sur votre FAQ, il est indiqué que vous expédiez les jeux sous 24h ouvrés. Je n'avais rien à redire sur les premiers mois mais j'ai l'impression que le service d'envoi s'est grandement détérioré dernièrement.
Comment expliquez-vous ce retard dans l'expédition ?
Ce n'est pas la première fois qu'un problème de livraison survient depuis que je me suis inscrit sur votre site.
Ma rotation de jeu devait s'effectuer le 28 avril. Je vous l'ai donc renvoyé quelques jours avant pour que mon nouveau jeu me soit envoyé en temps et en heure. D'ailleurs, le mail reçu le 28 avril me disait qu'il allait être envoyé le 29 avril. Nous sommes le 2 mai et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'envoi. Ma liste n'a pas été mise à jour et je n'ai pas reçu de mail m'indiquant qu'il était en cours de livraison.
Je sais que le week-end de 3 jours ne simplifie pas les choses mais là, je me pose tout simplement la question de comment vous gérez vos envois. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Encore une fois, le temps de recevoir mon nouveau jeu, je perds une semaine sur mon abonnement. Sur votre FAQ, il est indiqué que vous expédiez les jeux sous 24h ouvrés. Je n'avais rien à redire sur les premiers mois mais j'ai l'impression que le service d'envoi s'est grandement détérioré dernièrement.
Comment expliquez-vous ce retard dans l'expédition ?
- Ryo
- Nouveau gamer
- Messages: 1
- Inscription: Ven 2 Jan 2015 11:20
Re: Délais d'expédition non-respectés ?
bonjour,
alors on va commencer parceque la sa commence a me montée au neurone alor vous avais reçus mon jeux le 22 je les fait partir le 19 depui le 22 vous avait toujour rien envoyer et sa commence serieusement a me montée les nerfs!!!!!!!!!!!!! je suis entrin de perdre 1 semaine d'abonnement jespers que vous ferais un geste commercial je commence a etre déçus de votre service depuis 2011 je suis client chez vous et avant vous etait plus réglos la c'est du foutage de geulle mais en plein............. GROS COUP DE GEULLE !!!!!!!!
alors on va commencer parceque la sa commence a me montée au neurone alor vous avais reçus mon jeux le 22 je les fait partir le 19 depui le 22 vous avait toujour rien envoyer et sa commence serieusement a me montée les nerfs!!!!!!!!!!!!! je suis entrin de perdre 1 semaine d'abonnement jespers que vous ferais un geste commercial je commence a etre déçus de votre service depuis 2011 je suis client chez vous et avant vous etait plus réglos la c'est du foutage de geulle mais en plein............. GROS COUP DE GEULLE !!!!!!!!
- Laco
- Petit Gamer
- Messages: 10
- Inscription: Mar 12 Juil 2011 13:36
Re: Délais d'expédition non-respectés ?
bonjour, alors je vois que quand vous le voulez vous pouver aller beaucoup plus vite pour les envoient c'est dommage de devoir pousser des coups de gueule des fois mais bon quand sa va pas faut le dire mais quand sa va vous avez bien rattraper le coup jeux envoyer le 24/06 reçu le 25/06 donc la rien a dire
- Laco
- Petit Gamer
- Messages: 10
- Inscription: Mar 12 Juil 2011 13:36
Bonjour,
Si vous avez des questions concernant l'envoi de vos jeux, je vous invite à contacter le support directement! Le support client pourra alors sur votre compte et identifier le problème rapidement. Malheureusement, ici, sur le forum, nous ne pouvons rien faire pour vous aider!
Cordialement,
- Pierre-Louis, CM Gamoniac.
Si vous avez des questions concernant l'envoi de vos jeux, je vous invite à contacter le support directement! Le support client pourra alors sur votre compte et identifier le problème rapidement. Malheureusement, ici, sur le forum, nous ne pouvons rien faire pour vous aider!
Cordialement,
- Pierre-Louis, CM Gamoniac.
- staff46606
- Nouveau gamer
- Messages: 1
- Inscription: Lun 4 Mai 2015 07:11
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