Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Impossible d'avoir des jeux récent sans payer en plus.


Messagede Mimile95 » Sam 15 Juil 2017 02:59

Impossible d'avoir des jeux récent sans payer en plus.


Bonjour , je suis très insatisfaite après plus d'un an chez vous je constate que maintenant pour avoir l'opportunité d'ajouter un jeu récent à ma liste il faut attendre qu'il date de plus d' 1 mois et demi ou payer 5€90 pour une réservation .
Soi disant que les derniers jeux sont trop demandés ... ( Vous avez cas prévoir j'ai envie de dire ) .
Il m'est donc impossible de mettre à jour ma liste sans passer par la caisse .
Si le problème perdure je ne vois plus l intérêt de mon abonnement qui est de pouvoir testé les nouveautés à moindre coût .

Je vous pose donc la question suivante : Est ce que souscrire l option VIP règle ce problème ? ( Sachant qu'il faut encore payer pour cette option ) .

De plus sans l'option VIP je me tape maintenant les jeux les plus anciens de ma liste à chaque fois . Qui date de fin 2016 quoi ... Ça commence à faire limite tout cumulé .

En espérant être lu et avoir une réponse car c'est souvent aussi que personne ne gère le forum !
Mimile95
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Dim 3 Avr 2016 06:25

Messagede guisub » Dim 16 Juil 2017 22:08

Gamoniac


Bonjour,
Je viens repondre ici car je suis dans le meme cas, impossible d'avoir des jeux recents sans payer plus cher... sachant que j'ai l'offre 1 jeu en illimité et l'option VIP en plus de ca.. je paye 25€ par mois depuis 2 ans.. je suis de plus en plus decu par le service qui tombe en ruine.. bientot la fin de Gamoniac ? Bref en ce qui me concerne je vais arreter mon abonnement dans les prochains temps..
guisub
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:06

Messagede Mimile95 » Mer 19 Juil 2017 06:32


guisub a écrit:Bonjour,
Je viens repondre ici car je suis dans le meme cas, impossible d'avoir des jeux recents sans payer plus cher... sachant que j'ai l'offre 1 jeu en illimité et l'option VIP en plus de ca.. je paye 25€ par mois depuis 2 ans.. je suis de plus en plus decu par le service qui tombe en ruine.. bientot la fin de Gamoniac ? Bref en ce qui me concerne je vais arreter mon abonnement dans les prochains temps..



Bonjour , et bien je constate que je ne suis pas seule dans ce cas ...
En effet cela n'est pas normal . Il s'agit quand même d'un service payant il doit donc être à la hauteur de ce que l' on attend c est à dire avoir du choix et ne pas devoir attendre 6 mois après la sortie pour avoir un jeu .
Alors certe si l'on rajoute au bout on aura le jeu mais où sont les économies ???
Le calcul est rapide ... Dans mon cas l'abonnement à 9€99 si je dois payer l'option VIP pour pas me taper les jeux que je ne veux pas trop = 14€90 puis payer chaque fois une réservation 5€90 ... 20€79 pour 1 jeu cela fait cher quand on sait que sur certains site les jeux sont vendus 30€ d occasion et qu on garde " à vie " . Sans compter qu il m arrive souvent de garder le jeu 2 mois ... Donc rajoute encore 15€ c est plus du tout rentable . Si il faut jouer h24 pour finir le jeu en 1 mois je n' ai pas le temps . Enfin bref ...

Donc encore une fois j aimerais que quelqu'un de l équipe puisse nous répondre car il y a des zones d'ombres en ce moment .
Mimile95
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Dim 3 Avr 2016 06:25

Messagede Hinata » Mer 19 Juil 2017 19:20

Re: Impossible d'avoir des jeux récent sans payer en plus.


Bonjour,

Si je peu donner un conseil très pratique. C'est d'envoyer à Gamoniac un e-mail ou par Tchat directement. Car l'attente d'une réponse sur le forum va vous rendre fou^^

Vraiment, faite le si vous voulais une réponse rapide. Le forum est déserté par le staff...
Me demander pas pourquoi.

Bonne journée à vous^^
Hinata
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 8 Oct 2012 18:43

Messagede Mimile95 » Sam 5 Aoû 2017 02:01


Hinata a écrit:Bonjour,

Si je peu donner un conseil très pratique. C'est d'envoyer à Gamoniac un e-mail ou par Tchat directement. Car l'attente d'une réponse sur le forum va vous rendre fou^^

Vraiment, faite le si vous voulais une réponse rapide. Le forum est déserté par le staff...
Me demander pas pourquoi.

Bonne journée à vous^^



Bonjour, merci pour le conseil. En effet , je constate également que le forum n'a aucun administrateur et donc ne sert à rien sauf discuter entre nous .

Cordialement .
Mimile95
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Dim 3 Avr 2016 06:25

Messagede Mimile95 » Sam 25 Nov 2017 01:03


Up !

Toujours pareil et aucun réponse . C'est pas sérieux !!!!
Mimile95
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Dim 3 Avr 2016 06:25

Messagede Keeb » Lun 27 Nov 2017 16:41

Re: Impossible d'avoir des jeux récent sans payer en plus.


Bonjour,

J'ai remarqué la même chose, je n'avais jamais eu ce message auparavant mais dorénavant c'est systématique sur les jeux récents j'ai l'impression.

Et pour répondre à ta question et bien non l'option VIP ne règle pas le soucis vu que je l'ai.

On m'a répondu (sur facebook, car par mail ou téléphone impossible d'avoir qui que se soit) que c’était pour éviter d'attendre trop longtemps, une chose est sûr et que si ça se reproduit trop souvent ça va se finir en résiliation.
Keeb
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mer 30 Nov 2016 14:35

Messagede Hinata » Dim 3 Déc 2017 16:05

Re: Impossible d'avoir des jeux récent sans payer en plus.


Bonjour,

Il est étrange que vous n'ayez aucune réponse en contactant Gamoniac. Cela fait 5 ans que je suis chez eux et j'ai toujours une réponse quelles que heures après mon envoi d'e-mail.

Il y a aussi le fait que Gamoniac est en plein déménagement en se moment. Mais je suis pas sur que sa soit le vrai problème.

Je vais être radical. Mais envoyer un e-mail en disant qu'il risque d'y avoir résiliation de votre part si aucune réponse arrive dans les plus bref délais.

J'espère vraiment que sa va bouger et que le problème se règle. Car oui, c'est pas cool de leurs part si sa traine encore longtemps.

Cordialement.

.Hinata.
Hinata
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 8 Oct 2012 18:43

Messagede goldy91 » Lun 4 Déc 2017 10:42

Re: Impossible d'avoir des jeux récent sans payer en plus.


Bonjour,
J'ai également le même problème, je suis client depuis 4 ans et toujours eu une réponse rapide et depuis la semaine dernière, ils font les morts.
3 messages envoyés et 0 réponse.
1 message sur facebook et 0 réponse.
J'ai renvoyé mes 2 jeux et pas de jeux depuis 1 semaine.
J'ai du m'acheter Battlefront 2 pour m'occuper.
C'est inadmissible, comme tu dis, si il déménage dans ce cas la un petit message n'aurais pas fait de mal.
J'attends une réaction de leur part et une compensation.

Cordialement,
goldy91
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Mar 11 Nov 2014 13:04

Messagede Xclik » Mar 5 Déc 2017 22:56


Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur Gamoniac, et vos commentaires me font un peu peur ^^
J'ai payé mon abonnement il y à 1 semaine 19,99€ et depuis toujours pas de jeux reçu "Ma liste a été faite etc" J'ai contacté le staff par mail, on ma demandé d'attendre la confirmation de ma banque pour le prélèvement automatique.

Ca été aussi long pour vous ?
Pour ma part 2 messages envoyés et 2 réponses en moins de 12heures

Cordialement..
Xclik
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Dim 26 Nov 2017 19:24
Suivante

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Location de jeux de PS3 / Jeux Xbox 360