2 messages
‹ Page 1 sur 1
Problème avec l'étiquette sur le jeu...
Problème avec l'étiquette sur le jeu...
Bonjour l'équipe Gamoniac,
Je vous permet de vous écrire car hier j'ai reçu le jeu The Last Of Us remastered mes le jeux avait un écran noir dès que je faisais nouvelle partie en mode campagne et ma ps4 faisais beaucoup de bruit, j'ai donc enlever l'étiquette qui avait sur le jeux avec le code barre après le jeux fonctionné bien mais l'étiquette et en 1000 morceaux mais j'ai noté les chiffres du code barre au cas-ou (si sa peut aider)
(PS: C'est mon premier jeux Gamoniac)
Merci d'avance.
Je vous permet de vous écrire car hier j'ai reçu le jeu The Last Of Us remastered mes le jeux avait un écran noir dès que je faisais nouvelle partie en mode campagne et ma ps4 faisais beaucoup de bruit, j'ai donc enlever l'étiquette qui avait sur le jeux avec le code barre après le jeux fonctionné bien mais l'étiquette et en 1000 morceaux mais j'ai noté les chiffres du code barre au cas-ou (si sa peut aider)
(PS: C'est mon premier jeux Gamoniac)
Merci d'avance.
- xVengeance62
- Nouveau gamer
Re: Problème avec l'étiquette sur le jeu...
J'ai eu le même problème que toi sauf pas d'écran noire. Ça te le fera sur certains jeux et pas d'autres mais normalement si tu laisse la machine se lancer au bout d'un moment ça fera plus de bruit.
Quand tu renvois ton jeu, tu met le numéro et ton adresse mail avec laquelle tu t'es inscris comme ça il te retrouve directe.
Quand tu renvois ton jeu, tu met le numéro et ton adresse mail avec laquelle tu t'es inscris comme ça il te retrouve directe.
Dans le turfu !
- Air zoom
- Petit Gamer
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Etiquette sur CD de jeu.
1, 2de Air zoom » Mer 11 Juin 2014 22:28 - 17 Réponses
- 3902 Vus