Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Disponibilité des jeux


Messagede Tinou46 » Mar 5 Aoû 2014 00:24

Disponibilité des jeux


Bonjour/Bonsoir, je m'explique ce que je suggère c'est de mettre sur la fiche d'un jeu s'il est disponible immédiatement ou pas, afin que l'on puisse mieux organiser notre liste de jeux selon la disponibilité ou non d'un jeu. voilà merci de m'avoir entendu à bientôt.
Tinou46
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 29 Mai 2014 12:08

Messagede AKA_Gamoniac » Mer 6 Aoû 2014 08:58

Re: Disponibilité des jeux


C’est une proposition récurrente mais le souci c’est que la disponibilité à un instant T n’engage en rien la disponibilité le jour de l’envoi...
Staff Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
AKA_Gamoniac
Petit Gamer
 
Messages: 26
Inscription: Lun 19 Mai 2014 06:42

Messagede djmakina » Jeu 7 Aoû 2014 00:39


Image

ça reviendrai à surveiller tous les matins la mise à jour des retours pour modifier sa fiche dans la foulée et espérer un départ dans l'après-midi pour respecter les délais d'envoi d'un nouveau titre... Impossible à gérer sur un modèle basé sur la location pour nous comme pour Gamoniac mais, je te l'accorde, pouvant être mis en place pour de l'achat/vente comme pour amazon par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Streamer sa console Xbox360 et PS3 sur internet avec own3D.TV / Les astuces solutions de jeux Wii