Suggérez nous des jeux
Suggérez nous des jeux
Un jeu n'apparaît pas dans le catalogue ?
Dites nous ici les jeux que vous souhaitez recevoir et n'hésitez pas à préciser la console. Nous ferons le nécessaire pour l'ajouter dans le catalogue.
l'équipe Gamoniac
Dites nous ici les jeux que vous souhaitez recevoir et n'hésitez pas à préciser la console. Nous ferons le nécessaire pour l'ajouter dans le catalogue.
l'équipe Gamoniac
-
sbouillet - Administrateur du site
Alors pour les jeux c'est simple : déjà ce qui serait sympa ca serait de lancer un petit sondage pour savoir si des gens sont interessés (comme moi) par le retro gaming (megadrive, snes, nes, master system, et pourquoi pas saturn, dreamcast, n64, gamecube), vous pourriez meme rajouter une "option retro gaming" dans le prix de l'abonnement pour ma part ...
Sinon dans les jeux, je n'ai pas vraiment de titres de jeux a vous donner si ce n'est un conseil (c'est encore mon humble avis qui ne concerne sans doute que moi), mais un peu plus de RPG serait le bienvenu, une idée des titres, jetez un oeil sur le magasine (papier) Role Playing Game (il traite du RPG sur consoles) ... Ce genre de titres irait bien dans votre catalogue, la plupart des jeux se terminent en un mois et le "replay value" n'est pas élevé sauf pour les acharnés ! (je sais que moi je les enchaine ...)
Sinon j'ai pas vu Devil May Cry 4 sur ps3 ou xbox et c'est honteux !
Sinon dans les jeux, je n'ai pas vraiment de titres de jeux a vous donner si ce n'est un conseil (c'est encore mon humble avis qui ne concerne sans doute que moi), mais un peu plus de RPG serait le bienvenu, une idée des titres, jetez un oeil sur le magasine (papier) Role Playing Game (il traite du RPG sur consoles) ... Ce genre de titres irait bien dans votre catalogue, la plupart des jeux se terminent en un mois et le "replay value" n'est pas élevé sauf pour les acharnés ! (je sais que moi je les enchaine ...)
Sinon j'ai pas vu Devil May Cry 4 sur ps3 ou xbox et c'est honteux !

- clem2k
- Nouveau gamer
Re: Suggérez nous des jeux
Vous avez beaucoup de jeux qui sont sortis récemment et vous êtes assez réactifs par rapport aux sorties. Par contre, de mon point de vue, l'offre manque des "classiques", parce que même si beaucoup de gens les ont déjà, ils ne les ont pas forcément tous.
Par classique, en tant que fan de Nintendo, j'entends Zelda, Mario, Resident Evil, etc
On déplorera aussi l'absence de jeux de foot US :p
Par classique, en tant que fan de Nintendo, j'entends Zelda, Mario, Resident Evil, etc
On déplorera aussi l'absence de jeux de foot US :p
- Fillot
- Nouveau gamer
Ayant souscrit récemment, moi mon souhait serais de voir débarquais dans les jeux PS3 Sniper Ghost Warrior,Heavy Rain version Standard méme si mon souhait a déjà étais enregistrais par Sébastien et devrais apparaitre demain, ensuite voir les prochaines nouveautés débarquais comme:
- Test Drive 2 Unlimited
- Fight Night Champion
- Dragon Age 2
- HomeFront
- MotoStorm Apocalypse
-Shift 2 Unleashed
Ps: ces jeux sont aussi surement prévu et commandais.
- Test Drive 2 Unlimited
- Fight Night Champion
- Dragon Age 2
- HomeFront
- MotoStorm Apocalypse
-Shift 2 Unleashed
Ps: ces jeux sont aussi surement prévu et commandais.
- jonfly59
- Moyen Gamer
Oui c'est Batman Arkham city qui est prévu pour la fin d'année. J'ai noté les jeux et je vais m'atteler à les rajouter dans la journée 
Bien sur, je donnerai la priorité aux jeux déjà sortis. N'hésitez pas à me laisser d'autres suggestions.

Bien sur, je donnerai la priorité aux jeux déjà sortis. N'hésitez pas à me laisser d'autres suggestions.
- staff72
- Petit Gamer
ah oui desolé, je suis tellement impatient de me frottais au joker dans gotham que j'en oublie qu'il y'a eu le 1 ptdr
- jonfly59
- Moyen Gamer
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- 1 jeux par mois ? Non.. 1 jeux tous les 30 jours
de Kid » Jeu 12 Déc 2013 12:08 - 3 Réponses
- 4125 Vus
- Dernier message de djmakina