Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Gamoniac mieux que l'occasion ?


Messagede staff15833 » Mer 31 Oct 2012 09:34

Re: Gamoniac mieux que l'occasion ?


Tir groupé pour les messages ;)

USERDATA : Je l'ai dis, soit on ne vous en envoie pas au début, mais si on voit que ça fait plusieurs jours que vous n'avez pas complété votre liste on envoie un jeu. Si vous ne voulez pas recevoir de jeu autant ne pas renvoyer votre jeu c'est bcp plus sûr. Pk se compliquer la vie comme ça ?? ^^


MiisterK : Les jeux disparaissent de la liste lorsqu'ils sont envoyés. Regarde dans ta réserve ;) en dessous de tes listes de jeux.


Cordialement
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede USERDATA » Mer 31 Oct 2012 18:30


Ok t enerve pas ^^

Si je peut pas reserver ac3 le prochain mois
Tu m avait parler de la possibilité de demander un jeu sur le chat

Comment sa marche?
J'imagine qu on ne demande pas ces jeu juste juste en disant "je voudrai ac3 svp"
Jvoudrai vraiment avoir ce jeu....... :cry:
USERDATA
Petit Gamer
 
Messages: 31
Inscription: Ven 21 Sep 2012 15:43

Messagede djmakina » Jeu 1 Nov 2012 12:33


USERDATA : achète le !

Je crois qu'avec le site, le forum et les réponses déjà apporté il serait temps d'arrêter de tourner en rond à chaque fois que vous souhaitez absolument recevoir un jeu. Relisez le règlement ainsi que le principe de Gamoniac et postez pour la communauté et non simplement pour le plaisir de passer pour des chèvres.
Merde les gars, un peu maturité ça fais pas de mal ! A la queue comme tout le monde ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede USERDATA » Jeu 1 Nov 2012 19:28

Re: Gamoniac mieux que l'occasion ?


.....ok
Est ce que tu peux repondre quand meme a cette question?
USERDATA
Petit Gamer
 
Messages: 31
Inscription: Ven 21 Sep 2012 15:43

Messagede staff15833 » Lun 5 Nov 2012 10:51

Re: Gamoniac mieux que l'occasion ?


Hello,

Pour avoir le jeu AC3 le mieux est encore de faire une réservation à la carte si tu le désires vraiment et j'ai bien l'impression qu'il te tient à coeur ce petit jeu là ;)
Cette réservation est la manière la plus sûre de recevoir un jeu. Donc certes il faut payer un peu plus mais c'est la garantie de le recevoir à coup sûr puisque tu as manqué le coup d'envois le jour de sa sortie.

Pour le tchat, tu peux venir nous voir au cas ou tu n'arrives pas à faire la réservation et on le fait à la main. Normalement tu devrais pouvoir t'en sortir seul depuis ton compte, mais dans le doute on est là pour veiller et vous rassurer si vous avez des doutes.

Cordialement
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede USERDATA » Mar 6 Nov 2012 11:44

Re: Gamoniac mieux que l'occasion ?


Ok merci Shumy
J espere que je pourrai reserver ce jeu (et pas l acheter comme ma dit djmakina(si je me suis abonner a gamoniac c est pour ne pas avoir a les acheter --"))

Merci ;)
USERDATA
Petit Gamer
 
Messages: 31
Inscription: Ven 21 Sep 2012 15:43

Messagede USERDATA » Ven 9 Nov 2012 12:39

Re: Gamoniac mieux que l'occasion ?


Cette réservation vous sera facturée 5,90 €.

→ Je réserve Assassin's Creed 3

C est ce que jai vie quand j allais reserver AC3
Je suis vip et jai vue que c est moins d 1€

Est ce que c est un bug?
USERDATA
Petit Gamer
 
Messages: 31
Inscription: Ven 21 Sep 2012 15:43

Messagede staff15833 » Lun 12 Nov 2012 09:22

L'option à la carte


Salut,

Non ce n'est pas un bug, l'option à la carte est différente d'une réservation d'un jeu sorti il y a plus de 2 mois. Lorsqu'un jeu est un peu, mais pas beaucoup, demandé il est beaucoup plus facile de réserver le jeu à certains de nos clients pour un petit prix (moins de 1 euros) mais AC3 est très demandé est l'option à la carte est donc plus chère étant donné que la demande est beaucoup plus forte.

Je t'invite à regarder ce lien à propos de l'option à la carte : http://www.gamoniac.fr/forum/actualite-site/option-carte-t1230.html

Bonne journée !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede USERDATA » Lun 12 Nov 2012 12:14


Quel arnaque ouai! Moi ce que je voix c est surtout ce passage du reglement: :evil:

Qu'est-ce que l'option réservation 100% ?
Pour que vous soyez sûr à 100% de recevoir un jeu, nous vous proposons de le réserver pendant 8 jours (le temps de renvoyer votre jeu suivant). Ainsi, le jeu est pour vous, rien que pour vous et partira dès que nous recevrons votre jeu à échanger. Un jeu réservé prend le pas sur votre liste de choix puisque vous êtes certain à 100% de le recevoir.
Où cela se trouve ? Directement sur la fiche de jeu qui propose cette option (pas tous les jeux ne peuvent être réservés)
Combien cela coûte ? C'est presque gratuit si vous avez souscrit l'option VIP puisque cela ne coûte que 0,85 € par jeu réservé. Pour les membres non VIP, le tarif reste raisonnable pour un service ponctuel à 5,90 € par jeu réservé.
Est-ce qu'il y a un engagement ? Non, c'est sans engagement et ponctuel. Vous êtes donc LIBRE de l'utiliser ou pas.
Quelles contraintes ? Aucune (si ce n'est que la reservation dure 8 jours et qu'elle est perdue et non remboursable passé ce délai)
Est-ce que cela s'applique aux jeux à venir ? Non car nous devons avoir le jeu en stock pour le réserver et vous garantir de l'avoir à 100%... (sinon, nous ne pourrions pas vous apporter cette garantie). Pour avoir les jeux à venir en priorité, nous vous conseillons de souscrire à l'option VIP qui vous permettra de mettre les jeux dans votre liste 3 jours avant leur date de sortie.


Comment veut tu que l on aille voir dans ce forum? :cry:
USERDATA
Petit Gamer
 
Messages: 31
Inscription: Ven 21 Sep 2012 15:43

Messagede staff15833 » Lun 12 Nov 2012 14:50


Bonjour Userdata, nous reconnaissons bien ton avis toujours très tranché ;) Toutefois nous nous rassurons en nous disant que si Gamoniac est qualifié d'arnaque malgré 85€ d'économies que nous vous avons fait réaliser en 1 seul mois, il doit y avoir un très grand nombre de sites ou de magasins vous devez qualifier d'arnaques ^^ Blague à part, vous comprenez bien que l'option A la carte qui concerne les nouveautés dès 3 jours avant leurs sorties ne peut être au même prix que l'option Réservation qui concerne les jeux sortis depuis plus de 2 mois.

Nous vous rappelons également que cette option est facultative et a été proposée pour les très grands fans qui veulent avoir le jeu dès la sortie sans pour autant être obligé de l'acheter à 70€ en effet, rajouter 5,90€ c'est "seulement" 8% du montant que vous auriez dépensé dans le public .
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37
PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS4 gratuits / 10 conseils pour acheter une PS3 d'occasion