Nouvelle fonctionnalité : calcul de vos économies
Nouvelle fonctionnalité : calcul de vos économies
Bonjour,
Pour les membres de plus d’un mois d’ancienneté, nous indiquons sur leur page d’accueil logguée le montant des € qui ont été économisés grâce à Gamoniac. Ce montant est un calcul théorique qui se base sur la formule suivante :
[nb de jeux reçus * valeur théorique des jeux] – sommes dépensées pour les abonnements.
Certains diront « vous avez pris 55 € comme valeur de jeu pour la PS3 alors que les nouveautés sont à 70 € - en fait j’ai économisé beaucoup + ». D’autres diront « 55 € c’est trop. Pour ma part, quand j’achète et que je revends des jeux – même si j’inclus l’essence pour y aller – j’arrive plus à du 35 € de dépensé net entre l’achat et la revente ». Vous l’aurez compris, tout est discutable à la hausse comme à la baisse et ce que nous avons simplement voulu faire, c’est vous donner une idée assez représentative (sans être exacte) des économies réalisées.

Nous espérons que ce petit indicateur vous plaira…. Et vous, combien avez-vous économisé avec Gamoniac ? (pour que ce soit plus interactif, indiquez le montant indiqué, votre offre et votre nombre de mois d'ancienneté). Peut-être êtes vous le membre qui a le plus économisé (nous en avons vu qui ont déjà économisé plus de 1000 € avec des formules illimité ou ultimate !!!).
Pour les membres de plus d’un mois d’ancienneté, nous indiquons sur leur page d’accueil logguée le montant des € qui ont été économisés grâce à Gamoniac. Ce montant est un calcul théorique qui se base sur la formule suivante :
[nb de jeux reçus * valeur théorique des jeux] – sommes dépensées pour les abonnements.
Certains diront « vous avez pris 55 € comme valeur de jeu pour la PS3 alors que les nouveautés sont à 70 € - en fait j’ai économisé beaucoup + ». D’autres diront « 55 € c’est trop. Pour ma part, quand j’achète et que je revends des jeux – même si j’inclus l’essence pour y aller – j’arrive plus à du 35 € de dépensé net entre l’achat et la revente ». Vous l’aurez compris, tout est discutable à la hausse comme à la baisse et ce que nous avons simplement voulu faire, c’est vous donner une idée assez représentative (sans être exacte) des économies réalisées.

Nous espérons que ce petit indicateur vous plaira…. Et vous, combien avez-vous économisé avec Gamoniac ? (pour que ce soit plus interactif, indiquez le montant indiqué, votre offre et votre nombre de mois d'ancienneté). Peut-être êtes vous le membre qui a le plus économisé (nous en avons vu qui ont déjà économisé plus de 1000 € avec des formules illimité ou ultimate !!!).
-
sbouillet - Administrateur du site
Re: Nouvelle fonctionnalité : calcul de vos économies
J'aime cet indicateur c'est sympa
, je fais parti des + de 1000 € d'économies vu que j'en suis a 1251,34 € pour le moment.

- jonfly59
- Moyen Gamer
Oui pour le moment et plus les mois vont passer plus tu vas pouvoir faire des économises. Tiens nous au courant quand tu passeras la barre des 2000 € d'économies 
Et vous autres membres Gamoniac, vous en êtes à combien d'euros d'économie?

Et vous autres membres Gamoniac, vous en êtes à combien d'euros d'économie?
- cmetairie
- Moyen Gamer
- AlexBBQ
- Moyen Gamer
ok je vous tiens au courant a la barre des 2000€ mois je comment mon 4 éme mois 

- jonfly59
- Moyen Gamer
1000 € d'économies en 3 mois... Cela fait 3000 € par an tout ça... nous sommes impressionnés 

-
sbouillet - Administrateur du site
Voila je suis a 555 euro et ce n'est que mon premier moi lol...
La meilleure façcon de GAGNE....C'est de pas PERDRE.
- Balou
- Petit Gamer
moi je suis a 130 EURO d'économies je vien juste de m'inscrire
- kevin046
- Petit Gamer
Je relance le sujet pour savoir à combien d'économie vous en êtes actuellement? 

- cmetairie
- Moyen Gamer
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Nouvelle fonctionnalité : pass en ligne
1, 2de admin » Jeu 3 Nov 2011 12:01 - 13 Réponses
- 9682 Vus
- Dernier message de staff15833
Lun 26 Nov 2012 09:37
- Nouvelle fonctionnalité : pass en ligne
-
- Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !
1, 2de admin » Lun 9 Mai 2011 08:48 - 13 Réponses
- 4726 Vus
- Dernier message de cmetairie
Mar 24 Mai 2011 09:16
- Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !
-
- [fonctionnalité] : Tri par probalité de dispo
de admin » Lun 21 Mai 2012 22:53 - 1 Réponses
- 1719 Vus
- Dernier message de KtS Dr4g0n
Jeu 24 Mai 2012 21:08
- [fonctionnalité] : Tri par probalité de dispo
-
- nouvelle options envisageable!
1, 2de kratos63430 » Ven 12 Avr 2013 12:23 - 11 Réponses
- 3793 Vus
- Dernier message de nesbi90
Ven 28 Juin 2013 12:22
- nouvelle options envisageable!
-
- Nouvelle vidéo Gamoniac - un truc de fou !!!!
de admin » Lun 4 Juil 2011 08:33 - 3 Réponses
- 6191 Vus
- Dernier message de Smoky
Lun 1 Aoû 2011 15:59
- Nouvelle vidéo Gamoniac - un truc de fou !!!!