Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

code online !!!


Messagede ricard13790 » Ven 4 Mar 2011 19:23

code online !!!


un truc de sympas serais de précisé que l on peut obtenir le code online au près de vous car beaucoup de gent se pose la question.
ricard13790
Petit Gamer
 
Messages: 19
Inscription: Ven 4 Mar 2011 13:57

Messagede Ptiben88 » Sam 2 Avr 2011 10:40

Re: code online !!!


Oui, c'est vrai, apparament il en faut un pour homefront...et certainement pour mortal kombat prochainement...
Si on ne peut pas avoir accès au online, c'est embêtant...
Ptiben88
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Ven 14 Jan 2011 16:42

Messagede Lesquall » Lun 11 Avr 2011 08:37

Re: code online !!!


Bonjour,

Voilà je souhaiterai déjà répondre au deux personnes qui ont posté précédemment. Le Code online est une mesure prise par certains éditeurs pour lutter contre le piratage et accessoirement pour contrer le marché de l'occasion.

Les éditeurs qui pratiquent cette politique sont pour le moment EA, et THQ (y en a peut-être d'autres).

Il est toujours possible via le Xbox-live ou le PSN de se procurer un code online pour la somme de 5€ environ.

Toutefois je voudrais savoir si il serait possible de signaler dans la description du jeu si un pass online est requis.

De plus, si je souhaite conserver un jeu serait il possible (commande de la boite + manuel) d'avoir le pass online initialement inclus dans les boites neuves. Vu que Gamoniac investit dans de nouveau titre la société doit posséder un certain nombres de code online. Je propose donc de les restituer aux gens qui au final payent pour conserver un jeu en particuliers et commande la boite
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Messagede cmetairie » Lun 18 Avr 2011 09:08

Re: code online !!!


Donc pour répondre à vos questions,

Gamoniac peu vous fournir des passes en ligne sur simple appel (nous vérifions bien entendu qui vous êtes ;) ).
De plus il est tout à fait possible (dans la mesure des disponibilités) d'acheter une boîte de jeu neuve avec la notice et le code en ligne non utilisé pour 4.50€ (ce prix comprend juste les frais de transport!).

J'espère avoir orienté vos interrogations.
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede ricard13790 » Mer 20 Avr 2011 16:51

Re: code online !!!


merci de votre reponse
ricard13790
Petit Gamer
 
Messages: 19
Inscription: Ven 4 Mar 2011 13:57

Messagede cmetairie » Mar 26 Avr 2011 13:42


Il n'y a pas de quoi, c'est normal ;)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux Wii à prix réduit / Les jeux d'aventure les plus épiques