Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Système de location de jeux vidéo ou système de troc


Messagede Lolichan » Mer 1 Déc 2010 15:41

Système de location de jeux vidéo ou système de troc


Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum... et pas encore inscrit (de façon payante) à Gamoniac. J'ai bien regardé l'offre. J'ai cru au début que c'était un système classique de location de jeux vidéo, mais j'ai finalement compris que c'était un système de troc... ce qui a - dites moi si j'ai tout bon - l'avantage que l'on est légalement propriétaire de son jeu.... et donc qu'on le garde quand on arrête Gamoniac

Bref, c'est beaucoup mieux qu'une location car c'est comme si chez Vidéo Futur je repartais à la fin avec mon DVD offert. Ma question va vous paraître très bête, mais .... c'est quoi l'arnaque de Gamoniac ? J'ai beau cherché, mais je vois pas... J'ai discuté avec le service client et ils ont répondu à toutes mes questions. Aussi, je me tourne vers les membres déjà inscrits pour le dire quel est le loup.

Merci de votre réponse rapide...
Lolichan
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Mar 30 Nov 2010 10:16

Messagede Yo » Jeu 2 Déc 2010 10:29


Il n'y a pas d'arnaque, tu es juste obligé de rester les 3 premiers mois et ensuite c'est sans engagement. C'est à dire que tu peux te désabonner et garder ton jeu à partir du 3e mois mais si tu fais le calcul, c'est rentable et il n'y a donc pas vraiment de risque :)
Yo
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 30 Nov 2010 11:26

Messagede Ducx » Jeu 2 Déc 2010 10:50

Re: Système de location de jeux vidéo ou système de troc


Ouais juste 3 mois après sans engagement, et de tte façon c'est rentable car c'est moins cher qu'un jeu. Le service est rapide et tu prends pas de risque ^^
Ducx
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mar 30 Nov 2010 11:02

Messagede Kratos » Ven 3 Déc 2010 13:35

Re: Système de location de jeux vidéo ou système de troc


Oui pas de problème ni de truc caché, suffit de bien lire le "comment ça marche" :)
Kratos
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Lun 29 Nov 2010 16:33

Messagede sbouillet » Sam 12 Mar 2011 11:00

Mieux que la location de jeux vidéo


Merci Kratos,

Effectivement, nous avons essayé de trouver un système transparent et faire en sorte de redonner du pouvoir d'achat aux gamers (tout en achetant des jeux neufs aux éditeurs, donc c'est mieux que de l'occasion pour eux). Bref, tout le monde s'y retrouve. N'hésitez pas à nous contacter par chat, ou téléphone si vous avez la moindre question ou aller sur Internet pour voir ce que disent nos clients de Gamoniac. Et pour que vous soyez sur de faire une bonne affaire, vous bénéficiez de la garantie "satisfait ou remboursé 21 jours" ;-)

L'équipe Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede sbouillet » Dim 29 Jan 2012 18:53

Mieux que la loc'


Bonjour,

A noter : depuis mars dernier, nous avons changé notre formule. Maintenant - comme pourrait l'être un système de location de jeux vidéo - nous avons décidé de supprimer tout engagement. Désormais Gamoniac est sans engagement (avec un mois de préavis seulement). Et en plus, quand vous quittez Gamoniac, vous pouvez garder le dernier jeu reçu (et sans frais de résiliation si vous êtes client depuis au moins 6 mois).

Bref, de quoi faire toujours plus d'économies sur votre budget jeux vidéo grâce à ce système d'échanges et profiter pleinement de votre console Xbox, PS3, Wii...

Je vous invite d'ailleurs à vous rendre sur cette discussion pour voir les économies réalisées par nos membres ou alors cette discussion pour voir les délais réels de livraison des jeux

Stéphane de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Bon plan jeux 3DS / Echange de jeux Wii