Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Suggestions Jeux PC + Question


Messagede Pierre31840 » Lun 28 Mai 2012 14:34

Suggestions Jeux PC + Question


Bonjour ,
Je suis tout nouveaux sur Gamoniac ( depuis hier ) J'ai prit une offre celle avec 2 jeux .
Donc déjà j'ai une premières question Comment faire pour recevoir mes 2 premiers jeux chacun a 35euros sur l'offres ? Car j'ai remplis ma liste de jeux mais après je doit faire quoi pour pouvoir recevoir ces jeux ?

Et après j'ai une suggestions vous allez proposer de jeux PC ? Désolée si la question a déjà étais poser , Parceque sa rajouterais un plus surtout pour les joueur only PC je trouve .

Bye :)
Pierre31840
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Dim 27 Mai 2012 14:50

Messagede staff12609 » Mar 29 Mai 2012 07:58

Re: Suggestions Jeux PC + Question


Bienvenue Pierre31840,

Je viens de regarder ton compte, tout est à jour. Nous allons donc t'envoyer un jeu dès aujourd'hui^^.

Nous y avons déjà pensé, mais les jeux PC ne sont pas intéressants pour le catalogue de Gamoniac. Pour les joueurs PC, ils achètent surtout sur des plateformes comme Steam.

Cordialement,

Romain de Gamoniac
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede Pierre31840 » Mar 29 Mai 2012 09:24

Re: Suggestions Jeux PC + Question


Merci de votre réponse rapide , mais j'ai encore une question vu que j'ai prix votre offre la plus grosse ( celle avec deux jeux ) Normalement je devrais recevoir les deux jeux non ? ( désolé mais je suis nouveaux et j'ai pas très bien comprit votre mode de fonctionnement encore ) ?
Pierre31840
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Dim 27 Mai 2012 14:50

Messagede staff12609 » Jeu 31 Mai 2012 07:51

Re: Suggestions Jeux PC + Question


Alors nous envoyons en décalé les deux jeux pour que tu puisses avoir toujours un jeu chez toi. Comme ça, tu auras toujours de quoi geeker.
Et l'offre deux jeux n'est pas la plus importante, nous avons une offre 4 jeux également ;)
Et je m'excuse pour la réponse tardive :/

Cordialement,
Romain de Gamoniac
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de Wii / Les derniers jeux de voitures